Impossible de lire un enregistrement via NFS

Démarré par Matt262810, 24 Mai 2015 à 23:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les copines,

Une idée de pourquoi je n'arrive pas à lire un enregistrement fait en NFS sur un NAS Synology ? L'enregistrement se passe bien car je peux le lire en passant par l'appli Media.

J'ai une message d'erreur "impossible de lire la video".

++

Salut, en premier lieu quel est le matériel de lecture ? TV connectée ? Appli media du boîtier TV ? Via la Xbox One, j'ai ce message pour un film de vacances en full HD. (NAS Syno DS415+ ici)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

J'ai le même type d'erreur que toi.

Cedj m'a conseillé ceci :
Essaye de démonter ta clé (via la page de configuration),
ensuite la débrancher et rebrancher.
Relie ton média NFS de la KBox à la Dune.
Enfin, ré-essaie de lire un enregistrement.

Pour ma part, j'ai tenté hier soir, ça n'a pas marché (je n'arrivais même plus à remonter le lecteur NFS, ça me plantait ET la Dune (figée) ET la KBOX (je tentais de monter la clé USB de la KBOX).

Après 2 tentatives et par manque de temps, j'ai abandonné. Je retenterai plus tard dans la semaine (Cedj je te ferai un retour là dessus).

Après réflexion, lors de la bêta test sur la nouvelle interface DUNE, j'avais déjà constaté le problème (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3081.msg41014.html#msg41014) sauf que j'arrivais au moins à avoir un message d'erreur.
Le partitionnement de ma clé était en FAT32 à priori c'était OK. Mais on a abandonné les recherches et le problème a du rester en l'état depuis ce temps.

Désolé pour toi Matt, mais je suis content de ne plus être un cas isolé :) (si on a bien le même problème)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loic & Matt,

Avez-vous essayer de lire un enregistrement à partir de l'interface des médias? (en sélectionnant votre média NFS, ensuite les dossiers .dune_recording > .dune)

Bonjour Cedj,
Pour ma part, pas encore. Je confirme des que possible
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui j'ai essayé et ca fonctionne. L'enregistrement se fait bien et je peux le lire dans l'interface media.

Par contre pas possible dans l'interface Enregistrement.

En USB, bien sur, aucun soucis.