image pixelisé ou freeze sur Tv

Démarré par raphou, 27 Mai 2015 à 22:52:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En fait j'utilise la TNT, tres facile a redistibuer sur 6 TV, le SAT avec Canal+/Csat, ca nesessite un modulateur pour l'avoir sur tous les TV en reinjectant le signal au niveau de l'antenne, et en dernier recours quand plus rien marche, l'IPTV, mais bon ca reste que du backup pour moi, comme la 4G quand la fibre est down.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Non, c'est clairement un problème localisé. Depuis plusieurs semaines la TV est vraiment parfaite même quand je télécharge.
Ah mon avis il faudrait prévenir le support de nouveau maintenant que le SIEA a fait ses modifications.

Bonjour,
je suis nouveau sur le réseau, Paris-sud, communauté du val d'Orge. J'ai le problème décrit ici, image pixelisée, interruption de son ...etc.
Des idées ?

je relance ce post pour dire que K-net est passé chez moi cet après-midi (je suis sur Ornex) pour essayer de comprendre d'où venait mes problèmes de lags et de freezes
Je ne leur avait pas demandé, ils me l'ont proposé spontanément car ils étaient dans le coin  :)
Il faut donc dire quand ça va et la c'est quand même exceptionnel de la part d'un FAI de se soucier à ce point des problèmes des clients pour venir voir spontanément
Je ne sais pas si les chose vont s'améliorer (probablement avec la captation) mais en tous cas cela rassure de voir que vos récriminations sont prises au sérieux
donc bravo !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
la Tv fonctionne chez moi depuis aujourd'hui et je constate les même problèmes, impossible de regarder quoi que ce soit et c'est bien dommage...
:(

Ben on va pas se paindre du service, au moins ils font le necessaire pour que ca fonctionne au mieux, pas le cas de tous les FAIs  :)

https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3155.msg46834.html#msg46834

3 mois chez Free ADSL sans connection, je t'assure que ca fout les boules quand tu dois bosser depuis la maison....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

A Deauville télé inregardable depuis plus de 8 jours.