Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le problème est peut être ailleurs, genre perte de connexion internet. Contactez le support, je suis en vacances pour les 10 prochains jours.

OK, je le ferai si ça se reproduit.
Les 2 fois c'était en soirée.
Mais j'ai vérifié Internet au moment où ça s'est produit, cela fonctionnait.

Merci et bonnes vacances.

Il y a eu quelques cas similaires hier au support, mais c'est 30x moins qu'en début de semaine. Donc possible qu'il subsiste encore quelques soucis, mais on tient le bon bout


La communication fonctionne dans les deux sens.... et avec la Suisse connexion plus rapide que jamais....

@Christophe C., le pb s'est reproduit ?

Non, pas pour l'instant, donc je n'ai pas appelé le support.

Peut être en effet une micro coupure internet l'autre jour (ça arrive parfois, il va falloir que je vois pour ça) mais le temps que je m'aperçoive que le téléphone affichait le Erreur connexion, internet fonctionnait.
Je pensais que le téléphone faisait un polling toutes les 180s, mais ça a mis un peu plus pour revenir. Peut être sa politique est un peu plus compliquée que ça ?

Il ne faut pas travailler pendant les vacances  ;D

#157
Hello
de retour de vacance samedi , toutes les comm se coupent au bout de 5 - 6 min , en appel sortant ou entrant. Le téléphone se place en erreur réseau.
dernier test ya 1min

Il reprend rapidement le lien réseau et internet fonctionne bien pendant cette coupure

y t il quelque chose à faire de mon coté ?

merci
florent

edit : reessai ; coupure au bout de 6min32s , comme la précédent essai .  timeout quelque part ?

et la connexion revient dans les 4min .

perso , m'en fout , je téléphone pas avec le fixe :) , mais madame elle rale  ;D



Redit : contact avec le support , auto provisioning mis en place sur ma ligne et reset de la base fait.  Test : plus de déconnexion , pb résolu on dirais.
bravo le support

florent

Bonjour,

Mise en service hier sir du boitier Cisco pour adapter mes téléphones Siemens Gigaset SL78H (donc non IP).
Je peux emmètre des appels, mais impossible de recevoir des appels: message vocal énonçant mon numéro de ligne fixe uniquement et ceci en boucle.
Que faut il faire pour solutionner ce soucis ?
Merci par avance :)