Filtrage des appels sortant

Démarré par linlin91, 05 Juin 2015 à 10:33:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, serait il possible d'avoir un filtrage des appels SORTANTS à partir de la console de gestion de notre compte. cela éviterait des problèmes. Apparemment seul K-NET ne le propose pas. (dixit assistance k-net de ce jour 5 juin 2015).
Merci de votre réponse pour la suite à donner à ma requête.
Cordialement :'(

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur une fonction de filtrage des appels sortants. Par contre, je n'ai pas souvenir que beaucoup d'opérateurs proposent cette fonction. K-Net n'est donc pas le seul à ne pas le proposer.

Bonjour

J'ai migré ma ligne le 5 juin comme indiqué, mes 2 combinés GIGASET (de K-NET) sont affichés hors ligne depuis.
Après appel au service technique, celui ci ma configuré ma ligne mais maintenant mon numéro est déclaré non attribué donc plus d'accès.
Aprés re-appel le 5 , il semble que je ne suis pas le seul.
A cette minute toujours sans téléphone fixe et le week-end arrive

Votre numéro client dans votre profil jtexc svp

@jtexc : je vous ai trouvé en me basant sur votre IP. Faites un simple reset usine :
https://www.k-net.fr/aide/reset-usine-gigaset


@jtexc, vous avez vu ma demande de reset usine ?

Citation de: Damien le 06 Juin 2015 à 09:35:43
@jtexc : je vous ai trouvé en me basant sur votre IP. Faites un simple reset usine :
https://www.k-net.fr/aide/reset-usine-gigaset

oui j'ai fait un reset config sur mes 2 combinés mais orange m'informe toujours (sur mon portable) que mon numéro n'est pas attribué.

Il n'y a pas eu de reset usine là. Voyez avec le support mais en tout cas hier votre ligne n'était pas du tout reconfigurée.

J'avais fait les resets bases et pas usine, maintenant c'est fait mais pareil !

Là la ligne est configurée depuis 10h12. Les appels sortants/entrants fonctionnent ?

non, j'ai rappelé a nouveau le service technique qui n'a toujours pas de solution.

@linlin91

Si tu veux filtrer tes apels sortant, tu peux le faire directement sur la base de ton Gigaset, cette fonction est prévue, un peu de lecture sur le "user guide"....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip