Déménagement

Démarré par Seotakori, 18 Août 2015 à 03:13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de déménagement, j'ai fait la demande de raccordement à votre réseau pour mon appartement actuel, situé à Corbeil Essonne, en Septembre 2014.
Suite à quelques soucis de la part de la société qui s'occupe du raccordement, je n'ais eu internet qu'en Février 2015...
Maintenant que je doit changer d'appartement, qui se trouve dans la même résidence, j'ai peur à nouveau de faire appel à vous pour avoir internet car si je doit attendre à nouveau 6 mois, sachant que je n'ai eu aucun dédommagements car " ce n'était pas de votre fait ", cela risque de me poser de gros problèmes pour mon travail qui nécessite une connexion réseau...

Je sais que vous ne pouvez pas m'assurer que le raccordement se fera assez rapidement, et que vous n'avez pas de pouvoir sur cette société ( j'ai eu beaucoup de conversations téléphoniques... ), mais un service client n'est pas sensé faire des gestes commerciaux quand un client est "mécontent" de la prestation proposé? et je pense à juste titre, sachant que je vais devoir à nouveau débourser 180€, je sais qu'il sont remboursé mais il faut quand même les sortir...
Après je souhaite rester chez vous car le service proposé une fois l'installation terminée est plus que correct, mais 6 mois tout de même quoi -.-

Cordialement

Nicolas