configuration répondeur apres migration

Démarré par legnolpi, 08 Juin 2015 à 18:42:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

@pierre_ Hello, je suis rentré et je viens de tester: même résultat. pas d'accès via touche longue touche 1 et l'appel 123 n'aboutit pas.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonjour, je viens de remarquer un autre changement je pense depuis la migration. Nous avons un gigaset avec 2 téléphones, auparavant quand un téléphone était occupe, si il y avait un 2ème appel, la sonnerie s'activait, maintenant, seul un petit bruit se fait entendre dans le poste occupé, mais il n'y a plus de sonnerie permettant de décrocher, ce qui est très utile.

Problème résolu grâce au tech par téléphone. Maintenant, j'ai bien accès à mon répondeur depuis le tél fixe et en laissant le doigt sur la touche 1 et si y a pas de message, il est normal de pas accéder au répondeur . En revanche, si message il y a, cela fonctionne :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Perso j'ai fais la migration il y a 2/3 jours, j'ai bien tout reconfiguré sur le C610ip, mais aucune connexion...
Bon vu que j'ai un compte OVH prioritaire, c'est pas très grave, mais y a une manip qui m'échappe ?

Citation de: rafpopop le 07 Juillet 2015 à 18:21:09
Problème résolu grâce au tech par téléphone. Maintenant, j'ai bien accès à mon répondeur depuis le tél fixe et en laissant le doigt sur la touche 1 et si y a pas de message, il est normal de pas accéder au répondeur . En revanche, si message il y a, cela fonctionne :)

Finalement, je pense avoir un soucis ( hourra ! Moi qui plains tout le temps que tout va bien !) Cette après-midi, j'ai reçu un mail me disant que j'avais un message au répondeur. Je me réjouissais en rentrant de laisser mon doigt sur la touche 1 pour pouvoir atteindre le répondeur. Et la, c'est le drame. Il me met toujours connexion impossible. Alors je tape 123 pis vert (à pas confondre avec pic-vert :D ) et écran du téléphone noir. je fais rouge et recommence et la, j'ai bien accès au répondeur et au message. C'est grave Docteur ??
Raphaël AMATO / BlackBerry 10