Problème de mise en attente

Démarré par Loïc (54), 18 Juin 2015 à 17:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'ai constaté 2 problèmes avec la mise en attente (Touche HOLD - Dans mon cas c'est avec un Yealink T46G) :

- un appel mis en attente ne peut être repris (c'est fâcheux). En fait, le téléphone affiche avoir bien repris l'appel, mais personne au bout du fil et le correspondant reste en musique d'attente
- un appel mis en attente se voit raccrocher au nez après 30 secondes

Le même téléphone avec une autre ligne SIP OVH ne présente pas les mêmes symptômes (possibilité de reprise d'appel + pas de coupure après 30 sec)

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP ?

Edit : c'est aussi valable lors de la mise en attente pour un double appel
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pour ajouter de l'eau au moulin, c'est tout pareil avec un C610 à un détail près, c'est qu'à la reprise de l'appel, ça coupe la communication.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
SVP comment je peux faire pour que 3 postes sonnent en temps si quelqu'un appelle de l'extérieur ; Merci beaucoup
Modération : Merci de ne pas faire de la pub qui n'a rien à voir avec le sujet.

Citation de: nguyenne52 le 24 Juin 2015 à 04:52:24
SVP comment je peux faire pour que 3 postes sonnent en temps si quelqu'un appelle de l'extérieur ; Merci beaucoup

Tu as quoi comme telephone ? une base Gigaset et 3 combinés ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip