demande

Démarré par yorrickb, 21 Juin 2015 à 09:24:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vois beaucoups de posts qui parlent de freeze tv, de micro-coupures qui plantent le téléphone...
Chez moi c'est super stable: à mon avis, c'est au niveau des vlan vers les nro, ou les nro, mais le flux de base me semble correct (en dehors des bascules sans tsr)

Pourquoi une parabole ? Moi j'ai 3 solutions

1- Un boitier Android TV + application TV de ton fournisseur  de téléphone mobile (tv orange/sfr tv/ btv) sauf si tu est
chez Free mobile et en plus le replay inclus.

2- Pour ma part j'envisage un abonnement IPTV si l'option ci-dessus ne me suffit pas, je doit testé cette solution prochainement.

3- Connaitre quelqu'un qui a un abonnement C+/Canalsat et utiliser l'application (Pas très pratique si plusieurs personnes
se connecte en même temps)

Si cela peut aider.

Citation de: yorrickb le 23 Juin 2015 à 07:36:51
Pourquoi une parabole ? Moi j'ai 3 solutions

Ben moi aussi j'ai 3 solutions, des paraboles, des antennes TNT et la TVIP de K-Net et de C+, donc toujours une qui fonctionne...

Hier soir que des frezze sur l'emeteur TNT du Saleve, j'ai du passer sur le Sat pour finir de regarder le film.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 23 Juin 2015 à 09:56:22
Citation de: yorrickb le 23 Juin 2015 à 07:36:51
Pourquoi une parabole ? Moi j'ai 3 solutions

Ben moi aussi j'ai 3 solutions, des paraboles, des antennes TNT et la TVIP de K-Net et de C+, donc toujours une qui fonctionne...

Hier soir que des frezze sur l'emeteur TNT du Saleve, j'ai du passer sur le Sat pour finir de regarder le film.

Fait aimer la télé plus que la vie pour en arriver à ces extrêmes !

Citation de: Nico_S le 23 Juin 2015 à 19:41:17
Citation de: miky01 le 23 Juin 2015 à 09:56:22
Citation de: yorrickb le 23 Juin 2015 à 07:36:51
Pourquoi une parabole ? Moi j'ai 3 solutions

Ben moi aussi j'ai 3 solutions, des paraboles, des antennes TNT et la TVIP de K-Net et de C+, donc toujours une qui fonctionne...

Hier soir que des frezze sur l'emeteur TNT du Saleve, j'ai du passer sur le Sat pour finir de regarder le film.

Fait aimer la télé plus que la vie pour en arriver à ces extrêmes !

Pas vraiment mais quand tu as bossé 10 ans pour vendre des solutions haute disponibilité a tes clients, tu sait ce qu'il faut faire et tu le fait pour toi meme...  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Petite info ....

L'offre Internet + téléphone est disponible dans l'ain. Donc il n'y a pas d'obligation d'avoir la TV.

Information suite à un appel du service client k'net sur le suivi de mon
inscription.

Ah c'est nouveau ? Sur le site c'est toujours indisponible. Qui croire ?

La chargée de clientèle du service client  K-net a demandée confirmation à sa responsable ....


Bonjour,

Il faut distinguer flux TV, et box TV.

Le flux TV est effectivement obligatoirement inclus car passe d'office dans le CPE optique.
Vous pouvez ensuite le visualiser sur PC, ou sur télévision au moyen de notre box TV.

Quand au décodeur TV, le client a le choix de le prendre ou non (en location ou en caution).

Citation de: yorrickb le 23 Juin 2015 à 22:25:30
Petite info ....

L'offre Internet + téléphone est disponible dans l'ain. Donc il n'y a pas d'obligation d'avoir la TV.

Information suite à un appel du service client k'net sur le suivi de mon
inscription.

Citation de: yorrickb le 29 Juin 2015 à 06:17:19
La chargée de clientèle du service client  K-net a demandée confirmation à sa responsable ....



bjr,

j'ignore qui a validé ça mais c'est erroné.
Comme l'a indiqué CarolineO, le flux TV est obligatoire dans l'Ain donc les offres disponibles sont :
-l'offre triple play internet / TV / Tél (28€99 les 6 premiers mois avec l'offre promo happy hour puis 35.99€). La location ou le cautionnement de la box TV Dune restent optionnels.
-l'offre dual play internet / TV (34.99€)

Désolée pour le petit couac si cela n'était pas clair
bonne soirée