bloquer les appels anonymes

Démarré par carolingien, 22 Juin 2015 à 18:05:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

resalut tout le monde
et bien depuis 5h30 je suis dessus et je vais partir au boulot j'ai quand meme trouve l'interface de la kbox et a priori rien de spécial dedans ...mon telephone est bien reconnu sur l' ethernet 4 avec C 610 IP .
Le N° de la mac est bien enregistré et l'IP v4 est présent avec son N° .
Que demander de plus
Et malgré tout le combiné ne reconnait pas sa base
Je pars au boulot on verra jeudi ou ce soir si je rentre pas trop tard
bonne journée

Citation de: carolingien le 23 Juin 2015 à 07:10:17
Et malgré tout le combiné ne reconnait pas sa base

Si le combiné ne reconait pas la base, tu le re-enregistre dessus, si ca fonctionne pas c'est que soit la base, soit le combiné a un pbs.

Tu peux faire un backup de ta base, ensuite un "factory default reset", si ca fonctionne toujours pas essaye d'enregigistrer un autre combiné, tu saura si c'est la base ou le combiné qui deconne.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci micky01 mais à l'occasion tu m'expliqueras comment on suit ta procédure quand tu n'as plus que l' icone  de ""autres fonctions"" et ""réglages"" qui fonctionne..
Tu en connais beaucoup de particulier qui ont sous la main plusieurs combiné !!!!
Mais je pense qu' apres avoir tout essayé je n'ai plus qu'a ramener tout le matos pour le faire examiner ...il est possible qu'un des 2 ou les 2 soient fusillés ...
Est ce que je genre d'appareil peut prendre un virus ???j'y crois pas trop mais je pose quand meme la question !!!!Merci quand meme à tout le monde

YESSSSS  ça y est gros progres j'ai récuperé toutes les icones sur le combiné ....y a plus ka ....
arriver à enregistrer le combiné pour l'instant c'est """ Echec connection   Fournis services """  mais a force on va y arriver ...le moral remonte

Bonsoir,

Ce message indique que votre téléphone n'arrive pas à se connecter à votre ligne SIP. Votre téléphone n'est probablement pas correctement configuré. Vous pouvez retrouver vos identifiants/mdp/domaine dans le panel téléphonique sur votre espace client, dans l'onglet configuration.
Si vous ne savez pas configurer votre C610, suivez ce guide en ne suivant que la partie configuration.

bonjour
allez je repars au boulot suis pas loin de la verité  ...y a plus ka
configurer la ligne ...on verra ce soir ..quand je tape l'adresse IP dans mozilla ça ne m'amene pas du tout comme c'est marqué dans leur guide et puis va falloir que je fasse disparaitre la meteo de mexico et d'ailleurs sur l'ecran du telephone ..a+ et merci

Citation de: carolingien le 24 Juin 2015 à 07:16:03
et puis va falloir que je fasse disparaitre la meteo de mexico et d'ailleurs sur l'ecran du telephone ..a+ et merci

Ca c'est facile, tu va dans le menu "service infos" et tu peux modifier les paramètres, la base te fourni un login/passwd pour aller sur le site  www.gigaset.net/myaccount et tu peux mettre Geneve au lieu de Mexico, et si tu prefere l'horoscope a la place de la météo, possible aussi  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

ben non moi je veux riiiiiiinnnnnn ....que l' heure et en couleur LOL
Bon je me remets au travail ...faut que ça fonctionne ce soir ce truc machin bidule  ;D

ça y est tout fonctionne ...mais ça n'a pas été simple du tout ...et quand on va dans le guide d'installation parfois faut une loupe pour suivre lol  ..sinon c'est pas mal fait mais il y a des rubriques ou on ne sait pas trop à quoi ça sert ...J'ai tout fait vérifier par k-net et je m'en étais pas trop mal tiré ...ouffff  merci tout le monde pour votre aide

Citation de: carolingien le 25 Juin 2015 à 20:56:32
et quand on va dans le guide d'installation parfois faut une loupe pour suivre lol  ..

Aflelou est ton ami  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip