Pas d'accès au Replay

Démarré par Altair91, 09 Novembre 2015 à 20:42:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir le Replay des chaînes.

Ce soir j'ai essayé juste avant la fin du journal de TF1 vers 20h30 de revenir à son début : pas possible, seulement quelques minutes étaient disponibles.

Idem sur les chaînes disposant de cette possibilité !

Bizarre ça marche depuis chez moi via une connexion Bouygues.

Tu essayes sur la Dune ?

#2
Oui avec la HD Dune et sa dernière version sur réseau Europ'Essonne.

Je viens de réessayer sans succès et pire encore :
- je suis sur A2, je demande de revoir l'émission depuis le début
- on m'affiche la météo de TF1,
- je demande de revenir au direct et je me retrouve sur A2.

Je précise que ma Dune est à la bonne date et à la bonne heure.

Il y a 15 jours environ tout fonctionnait bien et je pouvais revenir sur une émission diffusée depuis cinq jours.

Il y a eu le même problème il n'y a pas longtemps.


Bonsoir,

Avez-vous essayer de naviguer dans le replay?( via les touche gauche et droite de la télécommande)
Le restart commence avec quelques minutes avant le début du programme, de plus le guide des programmes est ce qu'il est: c'est à dire pas tout le temps fiable malheureusement :/.

Pouvez-vous m'indiquer la date (+ horaire) du programme que vous essayer de regarder (je regarderai demain)?

Oui, j'ai essayé de naviguer avec les touches que j'utilisais quand cela marchait bien (accès à - 5 jours d'émission).

Pour le dysfonctionnement constaté : lundi 9 novembre à 20h30 pour le journal télévisé sur TF1HD, j'ai essayé de revoir le journal à son début.
En fait, j'ai obtenu environ les 10 dernières minutes du journal !

Par la suite, vers 21h je suis passé en direct sur A2 et j'ai essayé de voir l'émission depuis le début. Surprise, car j'ai obtenu un extrait du journal de TF1. En repassant en direct, je suis revenu sur A2.

Les essais que j'ai pratiqués aujourd'hui à 13h15 donnent entière satisfaction :
- à 13h10 sur TF1, recalage au début du journal de 13h : Ok
- à 13h15 sur A2, recalage au début du journal de 13h : Ok
- demande de Replay à 13h20 sur A2 pour "On est pas couché" diffusée samedi soir : Ok

Tout semble être rentré dans l'ordre.

Merci à l'équipe de K-net.