Comment avoir accès au replay ?

Démarré par philoulinstit, 22 Juin 2015 à 20:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis aussi intéressé pour le bêta test.
Identifiant 10460-EKUR
Merci d'avance
Laurent

Bonjour Laurenth,

Je viens de vous ajouter dans le groupe Beta.

Bonjour, bonjour,

Je suis extrêmement intéressé moi aussi !

J'avais pris un raspberry pi pour le replay, avant de voir que ça ne fonctionnait pas dessus...

Citation de: once.dreamer le 24 Août 2015 à 11:11:28
Bonjour, bonjour,

Je suis extrêmement intéressé moi aussi !

J'avais pris un raspberry pi pour le replay, avant de voir que ça ne fonctionnait pas dessus...

salut je penche aussi vers cette solution, le raspberry pi pour le replay.

A rajoutant des plug-in pour XBMC ça ne marche pas ?????

Citation de: bobogan le 25 Août 2015 à 16:57:14
Citation de: once.dreamer le 24 Août 2015 à 11:11:28
Bonjour, bonjour,

Je suis extrêmement intéressé moi aussi !

J'avais pris un raspberry pi pour le replay, avant de voir que ça ne fonctionnait pas dessus...

salut je penche aussi vers cette solution, le raspberry pi pour le replay.

A rajoutant des plug-in pour XBMC ça ne marche pas ?????
Disons que cela dépend des chaînes que vous voulez regarder : Pluzz (France TV) et Arte ont des applications qui fonctionnent pas mal sous Kodi, mais les groupes TF1 et M6 résistent encore et toujours contre l'envahisseur nommé "J'ai envie de pouvoir regarder les programmes comme je le veux".

Cela fait un moment que je n'ai pas testé les applications sous Kodi, mais vous pouvez jeter un oeil sur le site http://media-passion.fr/ qui regroupe pas mal d'add-ons Kodi francophones, dont des add-ons de replay.

Sinon, il est possible de télécharger les émissions avec Captivity, mais cela demande une manip supplémentaire et le fonctionnement va et vient en fonction de la marée (et surtout des mesures techniques employées par les chaînes)

Juste par curiosité, bobogan et once.dreamer : Vous utilisez quel raspberry ? B ou 2 ? Quelle distribution dessus ?

Houlà, moi c'est un pote qui viens de me commander tout ça, mais il est aussi sur ce forum puisque lui aussi client Knet habitant à Nozay.  :o

Donc de mémoire c'est une Raspberry 2 celui avec 1 Go de ram, commandé hier donc installation d'ici quelques jours, on pourra faire un feedback ici si vous voulez.

Je veux bien : J'ai testé une OpenElec sur Raspberry Pi B il y a un an environ et si les médias étaient fluides, le reste de Kodi souffrait quand même de lenteurs gênantes. Je suis curieux de savoir ce que cela donne avec les nouveaux Raspberry

Personnellement, j'ai pris tout récemment la dernière version (Pi 2 b).

J'ai d'abord testé la distribution raspbmc. Nickel pour voir la télé via la playlist K-net. Par contre, pas de replay m6 (je n'ai pas cherché pour les autres). Et sur les forums, il est dit que les plug-ins ne fonctionnent plus pour le moment à cause des DRM...

Du coup je me suis dit qu'un bon vieux navigateur type Firefox fonctionnerait, mais impossible d'avoir du flash sur la distribution raspbian.

J'avoue ne pas avoir pris le temps de creuser un peu plus. Du coup pour le moment, mon rapsberry prend la poussière sous la télé...

Citation de: once.dreamer le 26 Août 2015 à 08:48:56J'ai d'abord testé la distribution raspbmc. Nickel pour voir la télé via la playlist K-net.

Ça marche mieux que la Dune ? J'ai lâché XBMC depuis que je suis passé à Plex mais si ça peut me permettre de regarder la TV correctement je suis prêt à acheter un autre Raspberry...

CitationÇa marche mieux que la Dune ?
Honnêtement, je n'ai pas trouvé non. Après avoir configuré le lien vers la playlist, on peut effectivement naviguer dans les chaînes, mais c'est beaucoup moins intuitif que la Dune HD. On n'a pas l'impression d'être sur une TV, quoi, mais vraiment derrière une nouvelle interface, pas simple à utiliser pour des non-informaticiens.

Il y a sûrement des thèmes ou autres personnalistions de ce genre qui permettraient une expérience plus proche d'une TV classique, mais je n'ai pas creusé ; je voulais surtout avoir accès à M6 Replay.

Citation de: once.dreamer le 26 Août 2015 à 11:03:08
Il y a sûrement des thèmes ou autres personnalistions de ce genre qui permettraient une expérience plus proche d'une TV classique, mais je n'ai pas creusé ; je voulais surtout avoir accès à M6 Replay.
Vous avez quelle version sur votre Dune ? M6 est disponible en Catchup&Restart (replay) sur le canal 76.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Août 2015 à 11:05:26
Citation de: once.dreamer le 26 Août 2015 à 11:03:08
Il y a sûrement des thèmes ou autres personnalistions de ce genre qui permettraient une expérience plus proche d'une TV classique, mais je n'ai pas creusé ; je voulais surtout avoir accès à M6 Replay.
Vous avez quelle version sur votre Dune ? M6 est disponible en Catchup&Restart (replay) sur le canal 76.

Je ne connais pas ma version de Dune, désolé. Je ne suis pas chez moi.
Mais dès ce soir, je n'hésiterai pas à tester le canal, quitte à rebooter la Dune. Ce serait une très bonne nouvelle !

ok. Si vous êtes en bêta (version 5.x.xx b) ça devrait fonctionner. Pour voir le numéro, c'est touche TOP MENU et ce sera indiqué en haut à droite.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Août 2015 à 11:31:47
ok. Si vous êtes en bêta (version 5.x.xx b) ça devrait fonctionner. Pour voir le numéro, c'est touche TOP MENU et ce sera indiqué en haut à droite.

J'ai fait la demande il y a 2 jours sur ce fil même pour participer à la béta, sans réponse pour le moment.
Je check ça ce soir tout de même, on ne sait jamais.

Citation de: once.dreamer le 26 Août 2015 à 11:37:07
Citation de: Loïc (54) le 26 Août 2015 à 11:31:47
ok. Si vous êtes en bêta (version 5.x.xx b) ça devrait fonctionner. Pour voir le numéro, c'est touche TOP MENU et ce sera indiqué en haut à droite.

J'ai fait la demande il y a 2 jours sur ce fil même pour participer à la béta, sans réponse pour le moment.
Je check ça ce soir tout de même, on ne sait jamais.
Bonjour,

Tout le monde est passé dans le groupe BETA (KTV).
J'ai mis à jour votre Dune.