Comment avoir accès au replay ?

Démarré par philoulinstit, 22 Juin 2015 à 20:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reboot ta dune
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Quelles sont les chaines disponibles en replay ?

Merci

TF1HD, fr2HD, france3, france5, arteHD, W9, TMC, NRJ12, RTS1HD, RTS2HD, M6, RMC, D8
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#18
Y'a un topic ou déclarer les bugs ou autre ? J'ai un mal fou à effectuer mes réglages, dès que je passe d'un réglage à l'autre ça change l'option sélectionnée...

J'ai pas retenu les touches du "didactitiel" que je ne sais retrouver mais la logique du haut/bas/gauche/droite/ok ne passe pas :s

Je suis intéressé aussi, mon numéro de client est dans mon profil du forum !
Merci

Christopho: hop
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Android91 le 05 Août 2015 à 20:34:06
Y'a un topic ou déclarer les bugs ou autre ? J'ai un mal fou à effectuer mes réglages, dès que je passe d'un réglage à l'autre ça change l'option sélectionnée...

J'ai pas retenu les touches du "didactitiel" que je ne sais retrouver mais la logique du haut/bas/gauche/droite/ok ne passe pas :s
C'est connu et c'est en cours d'amélioration avec Dune.
Un clic sur Enter te met en mode édition (avec gauche droite tu peux modifier le choix de ton réglage). Un clic sur enter valide ton choix dans le menu et avec haut / bas tu peux passer au réglage suivant.

Logiquement en bêta tu dois voir un menu déroulant avec la liste des choix. Toutefois, seul le choix sélectionné est lisible, les autres choix sont écrit en noir sur fond noir. En attente d'un correctif de Dune.

Ca, c'était pour ton problème sur la page de configuration.

Pour l'histoire du didacticiel, partout sauf dans le menu configuration, la touche popup menu te liste les actions possibles et la touche associée.

Avec ca, tu devrais t'en sortir.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je ne dois pas être en beta alors car je n'ai pas de menu déroulant.

Je n'arrive pas à régler quoi que ce soit, mes réglages changent dès que j'appuie sur haut ou bas... Même après avoir validé le choix par [ENTER]. D'ailleurs c'est avec programme -/+ que je peux choisir l'option, avec gauche et droite ça déconne.

Tu es en quelle version ? Pour ca appuies sur top menu et ça devait être marqué en haut à droite
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


ca devrait être bon.
Dans quel menu te trouves tu exactement et quel réglage n'arrive tu pas à modifier ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je voudrais passer en 1080P60HZ (donc menu vidéo) et en bitstream (donc menu audio). Pas de menu déroulant.

Quand j'appuie sur bas ça change d'option, même en passant sur celles que je ne veux pas changer et bien que je n'appuie pas sur [ENTER], c'est appliqué quand même :-\

Bonjour,
Pour ma part :
1/ TOP MENU
2/ Flèche Gauche -> Flèche Gauche -> ENTER (Configuration)
3/ Le curseur est positionné sur Vidéo
4/ Flèche Droite
5/ Le paramètre de "Connexion vidéo" est encadré en bleu
6/ Flèche Bas
7/ Le paramètre de "Mode vidéo" est encadré en bleu
8/ ENTER
9/ Apparition du menu
10/ Défiler avec les flèches HAUT / BAS pour sélectionner le paramètre désiré
11/ ENTER
12/ Disparition du menu
13/ Flèche bas -> Flèche bas -> Flèche bas (Appliquer) -> ENTER

A priori à partir de l'étape 8, plutôt que faire ENTER pour faire apparaître le menu, la flèche de droite fait défiler les résultats mais la flèche de gauche fait revenir sur la navigation dans le menu "Vidéo, Audio" et vire les réglages personnalisés.

Pour l'audio, ça doit être le même principe (faute de temps pour faire le même schéma que ci-dessus pour le moment).

Sinon, depuis la télévision, effectivement MODE fait bien apparaître une fenêtre dans laquelle on peut choisir sa résolution. En défilant avec Flèche Haut et Flèche Bas puis ENTER, ça ne valide pas la résolution désirée ?

Si ça ne va vraiment pas, contacte le support, il y a peut-être quelque chose qui ne tourne pas rond sur ta Dune :)

Bonne journée
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens d'allumer la Dune et reproduire ta séquence mais déjà au 6/ ça merde... Quand je passe de "Connexion vidéo" à "Mode vidéo" la connexion vidéo passe de HDMI à Analogique >:(

Jack une idée ? Moyen de faire un reset complet de la Dune ? Y'a forcément un truc qui cloche !