Dune HD Max

Démarré par lch, 14 Mai 2011 à 18:40:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

JE recherche depuis quelque temps un boitier "magic", je suis passé chez 1000ordi ce matin et ils ont le Dune HD Max qui me semble pas mal. Quelqu'un  sur le forum l'a t il déjà essayer, configurer, peut on directement enregistrer un flux iptv? L ajout d'une clé wifi permet elle en plus de se connecter a internet ?

merci

Bonjour,

Plusieurs clients se sont équipés de boitiers Dune HD et il y a de mémoire quelques topics là dessus.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

voila
j ai la bete,
par contre je ne comprend pas tous.
Ma premiere liste de m3u a fonctionné nickel saud tf1 et france2 HD, je l ai changer puis depuis plus rien
donc si quelqu un connais bien le dune je veux bien faire un apero apprentissage

En gros (et mes compétences sont assez limitées sur le sujet), il faut créer un dossier par chaîne avec dans ce dossier un fichier d'icône de la chaîne en .aai et un fichier dune_folder.txt avec les informations IP de la chaîne et le nom du fichier aai pour placer l'icône sur le Dune.

Voila, les abonnés qui ont fait ça ont regardé sur internet, il y a je crois plusieurs tuto pour monter des chaînes dessus.

Bon courage
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#4
voila j ai compris mon erreur, si le Dune demarre, s'initialise sur le reseau iptv, il ne trouve pas de serveur dhcp, donc le port ethernet est desactivé, du coup il faut se mettre en IP fixe et tous va bien .

#5
Hello,

En pièce jointe la config pour le nouveau plan des chaines proposées par Knet (hors zone pilote).

Pour ceux qui connaissent, vous avez un répertoire par chaine avec le logo dans un fichier .aai et le lien UDP dans chaque fichier dune_folder.txt.
Vous devez copier toute l'arborescence sur votre boitier DUNE HD.
Pour ma part j'ai une HD TV-301 WIFI.

Si les logos ne sont pas tout à fait à votre goût, je vous invite à utiliser l'utilitaire sur le lien http://dune-forum.com/index.php/topic/19/?s=b2c4c13b9b8a84684f77f77b96debd60

Amicalement.


Un grand merci pour cette config, Jeanaymar242.
Quelqu'un aurait la même chose pour la zone pilote ?

Et voila pour la zone pilote


#9
Hello,

En pièce jointe la config pour le nouveau plan des chaines proposées par Knet (hors zone pilote) avec les dernières chaines de la TNT.

Pour ceux qui connaissent, vous avez un répertoire par chaine avec le logo dans un fichier .aai et le lien UDP dans chaque fichier dune_folder.txt.
Vous devez copier toute l'arborescence sur votre boitier DUNE HD.
Pour ma part j'ai une HD TV-301 WIFI.

Amicalement.