Configuration liste noire, avec range de numéros

Démarré par RasKal, 30 Juin 2015 à 21:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai parcouru le forum à la recherche de cette information, ainsi que les doco de K-Net (d'ailleurs, où est la doc du pap2t? C'est trop vieux?). Je démarre donc un nouveau sujet suite à la lecture d'un message de Miky01 (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3472.msg45638.html#msg45638) dans lequel il écrit:
Citationj'elimine pas un seul N°, mais une range complète, comme on peux mettre des "*" dans les N° a poubeliser.

Avant de bondir sur mon espace K-Net et configurer le panel pour bloquer des multitudes de numéros grâce à l'étoile magique, je préfère prendre quelques renseignements.

Est-il vraiment possible de configurer la liste noire du panel de configuration avec des "*", et si oui

  • est-ce que l'étoile doit être le dernier signe d'une entrée (par exemple 045056123* pour bloquer la plage de numéro 045056123[0-9])?
  • est-ce que une étoile = un chiffre seulement ou plusieurs consécutifs?

Ce n'est peut-être pas possible pour le moment et la lecture du post de Miky01 m'a fait rêver, mais si c'est possible alors merci de préciser le format d'entrée.
Pour info, j'ai un Linksys pap2t.

Merci et bonne continuation.




P.S. Tant qu'à faire...
Avoir la possibilité d'entrer des numéros style Dial-Plan serait pas mal quoique dangereux car il ne faut pas se tromper: les regex c'est puissant.
Autre solution: la fonction qui valide l'entrée des numéros de liste noire (ou blanche) pourrait générer une liste de numéros "automatiquement": je rentre 01900* et par magie ma liste est crée avec les numéros de cette plage;  oui, je pense que la liste sera trop longue si le "parsing" est séquentiel.

Bonsoir,

Désolé, mais le blocage de range complètes en entrée est actuellement impossible. Miky01 le fait sur une ligne OVH personnelle. Cela viendra peut-être un jour, mais je ne peux rien confirmer, ni donner de date.

Bonsoir,

Ok, merci pour votre réponse.
Alors admettons que cela soit donc une demande pour une future version du panel téléphonie :-)

Cordialement.

Pas de raisons technique que K-Net ne prose l'option "Wilcard" (etoile dans les N°) ca sera surment possible prochainement, c'est en tous cas bien pratique meme si ca filtre pas tout a 100%
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Je reçois en pleine nuit parfois des appels de n° à 4 chiffres (genre: 1000).

Impossible de bloquer ces n° avec la console actuelle qui me dit que le n° n'est pas valable :-(

Ce qui serait top, c'est d'avoir une solution simple pour bloquer tout ces n° exotiques, non désirés et surtaxé de manière simple et efficace.

Qqn a une liste des n° à bloquer en priorité pour être dérangé le moins possible ?

Merci

Citation de: Alkerion le 23 Septembre 2015 à 14:27:22
Qqn a une liste des n° à bloquer en priorité pour être dérangé le moins possible ?

En gros tous sauf les parents et beau-parents  ;)

encore que, les beaux parents hein !! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je me doutais bien qu'en écrivant ça, certains allaient tiquer. Perso je n'ai pas de problèmes avec eux  :-*

oh moi c'est inracontable !! :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour,

Plus sérieusement, on peut bloquer comment ces n°?

Aujourd'hui je reçois un appel du 100, avec une sonnerie différente de celle réglée.

Évidement quant on décroche -> rien

Merci

marrant j'ai eu la même chose alors que c'était plutôt rare avant ...et puis impossible à arrêter de suite , il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur la touche rouge pour enrayer le truc ..normale comme comportement ??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Allo K-Net ???

J'attends des réponses et solutions svp.

Merci

#12
ElvUI est un addon permettant de se créer une interface complète, facile à configurer et légère en ressources systèmes. A ce titre, ElvUI comprend les fonctionnalités de nombreux addons très populaires (liste plus bas). Tout ça avec un menu de configuration complet et intuitif qui vous permettra de modificer intégralement l'interface de base pour un résultat "pixel perfect" ! voir etuicoquesamsung.com & www.etuicoquesamsung.com