Problème d'accès à certains sites

Démarré par thornesfan, 01 Juillet 2015 à 10:52:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir, désolée d'insister mais pour le replay de TF1 / wat tv etc. Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose ? Avec la canicule dehors, j'aurais bien besoin des vidéos de Tfou pour les petits.
Le site de l'URSSAF est toujours indispo pour nous d'ailleurs.
Merci d'avance !

Résolu, on nous a changé le CPE et j'ai de nouveau accès aux sites :)

Comment tu as fait pour changer de CPE, qu'est ce qui à permis de savoir que c'était lui qui était en cause ?

Sinon maintenant en Wifi tu télécharge à combien ce fichier là : http://ipv4.rbx.proof.ovh.net/files/1Gio.dat

Mon mari a contacté le support qui lui a demandé de tester certains sites. Apparement notre type de CPE (version 3) était déjà connu pour générer des problèmes de ce type. Message soumis jeudi, répondu vendredi cpe changé lundi :) bravo !

Pour ton fichier Bikeurs désolée je ne suis pas très forte, comment connaître à combien on télécharge ?

Tu clique sur le lien avec un navigateur internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera ...) et ensuite tu dois pouvoir voir la vitesse directement dessus la popup (dépend des navigateurs) sinon il faut cliquer sur 'Afficher tous les téléchargements' ou quelque chose de ce genre. La vitesse devrait être en Ko/s ou Mo/s.




C'est "normal" pour du Wifi, mais nous on arrive pas à cette vitesse car il y a un problème.

Ton cas est intéressant :) Tu avais déjà essayé avant de changer ton CPE ?


ça pourrait être une explication pour l'Ain. Mais pour le reste ? Ici on n'a pas de CPE, juste un convertisseur Fibre / RJ45.
Je viens de faire le test Wifi / Ethernet ce matin, voilà ce que ça donne : (voir images)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bonjour à tous,
Je viens faire un tour ici car je constate que pour un certain nombre de sites, ça rame comme jamais (me rappelle aux joies du 56k et les photos qui apparaissaient lignes par lignes...)
j'ai tenté de télécharger en wifi le fichier proposé plus haut: 15Ko/s  de moyenne durant 3 minutes, puis téléchargement interrompu... j'ai le score ?  :P
Y a-t-il une solution ?
Appeler la hotline ?
Merci à vous !

Non pas de solution trouvée à ma conaissance.