Souscription à K-Net

Démarré par Wawaex, 02 Juin 2015 à 17:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite à Maxéville (54) dans une zone éligible fibre public (Grand Nancy). Mon appartement est dans une co-propriété qui est en cours de raccordement, les travaux se feront avant mi-juin.

Voici mes questions :
- Actuellement, K-Net offre les frais de raccordement durant 3 jours à partir d'aujourd'hui. Comme mon bâtiment n'est pas encore raccordé, puis-je souscrire tout de même à l'offre de K-Net (Avec les frais de raccordement offert), sans pour autant payer tout de suite, puisque je n'aurais pas accès à la fibre tant que mon bâtiment n'est pas raccorder ?
- L'offre HappyHour regroupe TV+Téléphone+Internet, est-il possible de souscrire à Internet+Téléphone sans prendre la TV, tout en gardant la promo HappyHour, qui me permettrait d'économiser une certaines sommes pendant 6 Mois. Pour information, l'offre TV ne m'intéresse pas, puisque je souhaite Canal+/Canalsat et que la Box TV ne le propose pas.
- Questions pour les abonnés : (même si j'imagine mal que les personnes inscrites sur ce forum répondent de manières négative.) Etes-vous satisfait du services client proposé, de la connexion reçu ou encore de la qualité des boîtiers ?

J'avais déjà des vues sur K-Net bien avant de me poser ces questions, je pense que c'est l'un des fournisseurs fibre les plus complets (disponible sur le secteur Grand Nancy) entre Kiwi, ComCables et Wibox. Mais certaines questions m'empêche encore de souscrire définitivement à ce FAI.

Je pense pas avoir d'autres questions pour l'instant, mais peut-être que vos réponses apporteront d'autres questions. Un peu comme dans un épisodes de Game of Thrones.

Merci d'avance pour votre aide.

Vous ne payez rien tant que vous n'avez pas la connexion fonctionnelle.
Pour la promo sans TV, mes collègues sauront vous répondre.

Citation de: Wawaex le 02 Juin 2015 à 17:54:40
Bonjour à toutes et à tous,

J'habite à Maxéville (54) dans une zone éligible fibre public (Grand Nancy). Mon appartement est dans une co-propriété qui est en cours de raccordement, les travaux se feront avant mi-juin.
Voici mes questions :
- Questions pour les abonnés : (même si j'imagine mal que les personnes inscrites sur ce forum répondent de manières négative.) Etes-vous satisfait du services client proposé, de la connexion reçu ou encore de la qualité des boîtiers ?


(https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/panneau-welcome.gif) Wawaex

Les gens viennent souvent sur le forum pour raler quand ca fonctionne pas,et tu les revois plus quand tout a été résolu...
Je peux que te conseiller de surfer sur les différents posts, tu verras que le SAV de K-Net est vraiment haut de gamme, tu trouvera difficilement mieux a la concurence.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour Wawaex,

Je pense que vous êtes tombé sur moi à la réunion publique :)
Pour l'offre dual play, je poserai la question demain en agence pour vous répondre. Dans tous les cas, il est possible de souscrire dès maintenant pour profiter du K-Net Light offert. De toutes façons, le raccordement prend en moyenne 4 à 8 semaines et donc se fera (en moyenne) après les travaux de votre co-propriété. Il n'y a donc aucune contre-indication à souscrire maintenant pour une offre activée (en estimation) courant juillet et profiter du K-Net Light offert.

Bonne soirée

bonjour Wawaex

sur votre réseau le flux TV est obligatoirement livré, du coup si vous avez besoin d'internet + téléphone, vous aurez obligatoirement l'offre triple play. Vous pourrez ainsi bénéficier de la promo happy hour. De manière générale, cette promo n'est valable que pour l'offre triple play de toute façon.

En revanche rien de vous oblige à prendre une box TV en location ou en caution. Vous aurez juste le flux TV qui sera livré sur le routeur et que vous pourrez utiliser sur PC, tablettes, smartphone (hors apple).



Alors ? C'est signé ? Un nouveau membre dans la family ? :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10