Juste pour rire....

Démarré par miky01, 22 Mai 2011 à 21:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chez moi les pompiers interviennent, ils sont venus 2 fois pour un nid de frelons.

je trouvais la notification rigolote et peu courante c'est pourquoi je l'ai reportée ici.

Mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord. Il est normal que le technicien n'intervienne pas dans un tel environnement. Etant moi même allergique je comprends d'autant plus. J'ai déjà failli y passer à cause de ces méchantes bestioles!

Citation de: Ludivine le 03 Juillet 2015 à 09:49:53
Etant moi même allergique je comprends d'autant plus. J'ai déjà failli y passer à cause de ces méchantes bestioles!

Ben au moins on est deja deux... pareil pour moi, emmené par le SAMU a l'hosto suite a une piqure de guèpe, et le pire c'est que le medecin m'a expliqué que c'est comme la radiactivité, ca fait que s'accumuler et chaque fois la réaction est plus violente.
Il m'a expliqué un truc tres efficace, si tu te fait piquer, c'est chauffer avec un briquet tres rapidement, le venin est détruit a plus de 60°, ca crame un peu la peau mais ca évite une journée d'hosto  :)

A part ca il des spray tres efficaces pour les eradiquer, ca gicle  a plus de 2 mètres, tu detruit un nid en 3 secondes, ca devrait etre inclu dans le kit d'installation de l'opérateur.

(http://s14.postimg.org/c6yzhk30x/raid.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai, dans ma voiture, comme tous mes techniciens, une bombe anti guêpes/frelons dans ce style. Et ça dépote sévèrement. La dernière fois que je m'en suis servi c'était à cause d'un nid immense sous des tôles de Centrale d'air et il y avait quelques guêpes qui guettaient l'intrus sur un coté. Je me suis approché trop près, elle m'ont "sauté" dessus a une dizaine, piqué à 3 reprises. Du coup j'ai éradiqué le nid complet (sans ça je les aurait laissé tranquille).