Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Oui volontiers merci... parce que pour le moment j'ai toujours des soucis de téléphone... ce soir ça met un moment pour attraper une "tonalité" et commencer a composer un numéro / sonner chez l'appelé...
Pour le répondeur de mon côté je n'ai touché à rien et ce lui à changé il y a quelques jours... il doit donc bien y avoir eu une intervention qui fait que celui a été modifié ?? Le numéro utilisé sur le message du répondeur est celui avant portage... pas très sympa d'avoir un répondeur parlant d'un numéro qui n'est pas celui que les gens appellent...
Cela fait déjà un petit moment que je signale ces soucis...

Citation de: laurentk le 16 Juillet 2015 à 20:24:35
Oui volontiers merci... parce que pour le moment j'ai toujours des soucis de téléphone... ce soir ça met un moment pour attraper une "tonalité" et commencer a composer un numéro / sonner chez l'appelé...
Pour le répondeur de mon côté je n'ai touché à rien et ce lui à changé il y a quelques jours... il doit donc bien y avoir eu une intervention qui fait que celui a été modifié ?? Le numéro utilisé sur le message du répondeur est celui avant portage... pas très sympa d'avoir un répondeur parlant d'un numéro qui n'est pas celui que les gens appellent...
Cela fait déjà un petit moment que je signale ces soucis...

Tout est correct désormais de notre côté. Si le problème du répondeur persiste, il faudra le ré-enregistrer en appelant le 123.

Ce matin, çà a recommencé. On n'entend pas de sonnerie de recherche, çà sonne chez le correspondant,
et nous on n'entend RIEN... Ma femme commence a exploser... J'appelle d'une ligne sur l'autre et çà repart.
Bizarre! vous avez dit bizarre.

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans le téléphone ???
Entre la numérotation et la sonnerie d'appel il y a une attente interminable!
Le téléphone sonne, on décroche et personne au bout du fil ?
J'ai appelé plusieurs fois la technique mais aucun signe de vie...
N'y a-t-il pas un problème avec le numéro porté 04.74.....?

Pour moi, tout a été vérifié et pourtant les problèmes continuent ...
Vraiment pénible ...

J'ai le même problème, je compose le n° j'attends un long moment ou plus rien ou occupé je suis obligé de prendre mon portable et là j'ai tout de suite le n° demandé..merci de voir ce problème

salut tout le monde
ça fait plaisir je me sens moins seul ...moi pareil en ce moment ça merdouille ...meme symptomes ....peut etre que les martiens nous ont attaqué et la censure est passé par là .... ;D   chuttt faut pas le dire

Hello!
Pareil sur rignieux le franc, mais je ne sais pas de quand date le problème...
Mais aujourd'hui que je bossait à la maison ( merci chers amis agriculteurs... :( ) carrément difficile de passer un coup de fil avec le fixe... Du coup, j'ai tout fait au portable...

Seb

Mais le plus fort, lorsque tu appelles la maintenance au 04.80.... çà marche du premier coup >:(
Si tu appelles dans le sud 04.90.... çà marche >:( >:( >:(
Comprends-y quelque chose  ::) ::) ::)


Citation de: Damien le 06 Juillet 2015 à 12:26:17
On est sur un problème de machines depuis quelques dizaines de minutes
Bonjour Damien,

avez-vous pu identifier la source du problème ? Est-ce quelqu'un est toujours sur le coup ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour
A Chazey sur Ain c'est pareil, hier et ce matin impossible de passer ou recevoir des appels.
Et impossible de joinder qui que ce soit .
Ca va pas le faire

Oui mais a eu pas mal de coupures internet, surement a cause de la canicule, le VOIP c'est comme l'IPTV, ca supporte pas trop ca...

J'ai eu des reset de communication en ulisant le VOIP de OVH, hier, mais tous les N° son joignable.

C'est assez penible quan tu es coupé 3x en 10 minutes.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

miky01, il n'y a pas que des coupures internet qui sont en cause.

Le problème qu'on a ici ne survient pas en cours de communication avant la communication..
On est sur un problème de mise en relation longue, qui tombe parfois en échec ou parfois ça sonne chez le correspondant sans que nous, appelant, on l'entende (et lorsqu'on raccroche, s'il n'a pas décroché, ça continue de sonner chez lui).

Certains numéros ne sont plus joignables, les doubles appels sont devenus impossibles (coupure de communication), la présentation du numéro est foireuse vers certains opérateurs (pas tous - présentation du 09 au lieu du 03 - et qu'on ne me réponde pas que ça vient de l'opérateur, Orange en fait partie alors qu'il présentait très bien le 03 auparavant).

Et tout ça depuis 2 semaines et demi.

Le plus frustrant, c'est de ne pas être tenu au courant.
Même en faisant des mails au support (et Dieu sait que je ne veux pas taper sur les doigts du support qui fait un travail remarquable), on te demande de faire des tests d'appels pour avoir des logs, on te dit qu'on te tient informé. Et lorsque tu relances 10 jours après, qqn d'autre te répond et te demande de refaire les mêmes tests. C'est tellement dommage de ne pas avoir de continuité sur un même problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pas de coupures Internet ici, par contre pas de telephone et impossible de joinder K net.
Dire que je pensais qu'on avait un service de proximité....Ils sont tous au SPA ou ils démontent les paraboles ?