Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
avez-vous un problème de téléphonie aujourd'hui ?
Outre les timeout que je me prends, les appels qui mettent 15 secondes avant d'aboutir et même les pertes de connexion, lorsqu'on appelle un numéro FT ou une Freebox, c'est le 09 qui se présente (alors que le 03 est configuré). Un appel vers un mobile présente bien le 03.

J'ai même eu le cas où un appel vers FT sonnait chez le correspondant et moi je n'avais pas les sonneries de mon coté. Le correspondant en décrochant n'entendait rien (et moi non plus).
Dernier cas : j'appelle (toujours un numéro FT), il ne se passe rien pendant 15 sec, je raccroche et pourtant, ça continue de sonner sans cesse chez le correspondant.

L'est malade le serveur d'appels ?  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

On est sur un problème de machines depuis quelques dizaines de minutes

Idem chez moi, mais au bout de 2 tentatives çà a marché.


#4
Bonjour

Échec connexion fournisseur service aujourd'hui, même après reinitialisation de la base, et parfois ca se connecte mais impossible de passer un appel  (bip bip bip bip  :) )
Toujours le même probleme ?

ÉDIT :  appels entrants ok

RE-EDIT : ça remarche

J'ai aussi eu un problème, plus aucun appel ni entrant ni sortant, obligé d'éteindre et de rallumer la base pour que ça fonctionne !

#6
A nouveau échec connexion, redémarrage base ne résout pas.
Beaucoup d'instabilité au niveau téléphone en ce moment.

Édit. : revenu, avec une phase où pas d'appel sortant possible

#7
En ce moment pas de téléphone sur Ornex... redémarré la base mais sans succès... Pourtant rien d'anormal sur la base ni sur la config du phone OVH à priori.
Quand même souvent des soucis ...
Si quelqu'un à des infos :-?

Hier après-midi, pareil à Montceaux (01). Impossible d'avoir un correspondant alors que le Cisco était éclairé normalement.
Cà fait quelques jours que cela se produit. :-[

Et ce matin çà recommence !!!
y'a vraiment un problème !

Idem Sur Versonnex, il faut parfois faire 3 fois le numero pour avoir le correspondant.


#12
Après appel au support j'ai redémarré le Cisco et à priori çà fonctionne.

Ici sur Ornex depuis les problèmes ces derniers jours sur la téléphonie, le message du répondeur a changé et indique à nouveau le numéro K-Net et non plus le numéro porté 04 50 nn nn nn.
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé au niveau téléphonie n'ayant jamais eu de retour sur mes messages sur forum mais un retour à la normal serait appréciable... Merci d'avance.

Citation de: laurentk le 15 Juillet 2015 à 12:04:27
Ici sur Ornex depuis les problèmes ces derniers jours sur la téléphonie, le message du répondeur a changé et indique à nouveau le numéro K-Net et non plus le numéro porté 04 50 nn nn nn.
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé au niveau téléphonie n'ayant jamais eu de retour sur mes messages sur forum mais un retour à la normal serait appréciable... Merci d'avance.

Il semble y avoir eu un problème lors de votre changement de service téléphonique. Nous allons vous remettre cela rapidement. Par contre pas sûr que le répondeur revienne à son état d'origine.