Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Damien,

Peux-tu nous dire en quoi consiste les tests à réaliser ??? Faut-il des compétences particulières, s'agit-il uniquement de décrocher le téléphone et faire des N° ???

A+ Norbert.


Toujours des problèmes de téléphonie sur Ornex...
Ce matin à nouveau problème d'enregistrement auprès du fournisseur...
Ça commence a être particulièrement pénible tous ces soucis de stabilité un peu partout... au niveau du téléphone on ne sait jamais si on est jamais sûr d'être joignable...

Patience, c'est la dernière ligne droite ! Les tests avec certains clients sont en cours aujourd'hui.

https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3607.msg47677.html#msg47677 (quelques posts avant)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Damien,

Je suis donc disponible sur cette fin de matinée. Encore à l'instant un N° m'appel et je ne peux pas prendre la communication...

Me dire ce que je dois faire.

A+ Norbert.

Personnellement, je n'ai pas réussi à atteindre Madame tout à l'heure: ça déconnect ou je tombe direct sur la messagerie...
Espérons que ça soit réglé rapidement, Madame n'ayant pas de mobile pour compenser  :-\

pour les tests, ce serai bien que, suivant notre disponibilité, on s'appelle entre nous plutôt que d'attendre que le téléphone sonne ou alors que l'on ai un coup de fil à passer :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: rafpopop le 28 Juillet 2015 à 11:07:43
pour les tests, ce serai bien que, suivant notre disponibilité, on s'appelle entre nous plutôt que d'attendre que le téléphone sonne ou alors que l'on ai un coup de fil à passer :)
Juste s'assurer auprès de Damien avant que, comme il s'agit d'appels passés depuis et vers le même serveur, les appels ne soient pas routés en "Interne", sans transiter par un opérateur tiers et que cela "fausse les tests".

Emettez des appels vers vos mobiles ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Juillet 2015 à 11:21:52
Citation de: rafpopop le 28 Juillet 2015 à 11:07:43
pour les tests, ce serai bien que, suivant notre disponibilité, on s'appelle entre nous plutôt que d'attendre que le téléphone sonne ou alors que l'on ai un coup de fil à passer :)
Juste s'assurer auprès de Damien avant que, comme il s'agit d'appels passés depuis et vers le même serveur, les appels ne soient pas routés en "Interne", sans transiter par un opérateur tiers et que cela "fausse les tests".

Emettez des appels vers vos mobiles ;)

File ton numéro :p
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: rafpopop le 28 Juillet 2015 à 11:30:09
File ton numéro :p
ça peut se faire si tu veux, mais cet aprem (pas le temps là). Et attendons le feu vert de Damien !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Juillet 2015 à 11:34:10
Citation de: rafpopop le 28 Juillet 2015 à 11:30:09
File ton numéro :p
ça peut se faire si tu veux, mais cet aprem (pas le temps là). Et attendons le feu vert de Damien !

Yep :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

On a bien avancé jusqu'à tard hier soir et ce matin. Il y a encore des blocages au niveau du provisionning des SPA et PAP qu'on tente de résoudre.

Juste une information.
Chez moi je reçois des fax sur mon téléphone, du coup ça provoque une charge sur le réseau car ça ressaye plusieurs fois, ça tombe sur mon répondeur et faisant "bip bip bip" ... Vous ne pouvez pas filtrer les les FAX et les détruire directement ?

Problème SPA/PAP résolu. On fait un dernière passe sur l'autoprov et on met en prod. Du nouveau d'ici 15h

Hop, on peut migrer des clients volontaires qui sont en autoprov sur PAP2T et SPA112 dès maintenant