Ecran noir lorsque je change de chaîne ...

Démarré par gerardop91, 11 Juillet 2015 à 09:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de constater le bug suivant sur la Dune HD ... Lorsque je change de chaîne (cela le fait apparemment plus souvent avec la 2 et 6 mais même d'autres), je vois le bandeau du bas et la mise en tampon, puis le bandeau du bas disparaît et l'animation de mise en cache continue un peu puis écran noir total .... si je ré appuie sur la chaîne 2 là ni bandeau ni mise en cache (comme s'il voyait qu'on était déjà sur la même chaîne donc il ne retente pas de mise en cache.
J'ai alors 2 solutions :
- soit changer de chaîne puis de recommencer ... et parfois ce n'est qu'à la 3ème ou 4ème que j'y accèdes enfin (donc chiant)
- passer par le guide des programmes (touche A) et là en sélectionnant la chaîne que je désire et OK je l'ai TOUJOURS au 1er coup

Donc toujours fonctionnel du 1er coup lorsque je passe par le guide des programmes, et souvent écran noir lorsque je passe par la touche direct (1,2,3 ....) Apparemment certaines chaînes les font plus souvent (2 et 6 constaté, mais de temps en temps il peut le faire pour d'autres
En utilisant la bascule via flèche Gauche <-> droite j'ai également écran noir, seul en passant par le programme j'obtiens du 100% OK

Une solution ?

Merci d'avance

ReBonjour,

L'interface de la Dune fourni par K-Net n'est plus mise à jour.
Cependant, celle qui est maintenu à jour ce nomme KTV.

Ce que je peux vous proposer, c"est de vous intégrer dans le groupe KTV (beta) pour la Dune.
Êtes-vous d'accord?

Par la suite, si vous rencontrez encore ce bug, nous testerons de note côté.

#2
Actuellement lorsque j'allume la Dune je vois K TV ... un firmware s'étant installé dès le 1er démarrage. Cette box date d'hier, date à laquelle je suis allé la chercher ...

Faites aux mieux, si je dois être intégré à quelque chose qui permet de mieux fonctionner je suis preneur ... donc je suis d'accord (à moins que cela ne soit déjà le cas ...)
Dites si je dois la démarrer (actuellement arrêtée) ou la redémarrer pour que je puisses tester si quelque chose change après ça ...

Apparemment suite à la remise en place du Dune dans la chambre via CPL ce soir, il m'a proposé l'installation d'un autre firmware (r9 je crois) et apparemment j'ai testé et je n'ai plus le pb de chaînes qui demandent de passer absolument par le programme (sous peine de finir avec un écran noir), là en l'état je peux les changer via les N° direct de la télécommande et cela ne bloque plus

J'imagine donc que vous m'avez intégré dans le groupe qui va bien et cela a en tout cas résolu mon problème, cela fonctionne parfaitement maintenant

Merci de votre réactivité
Cordialement