Téléphone OVH / Port 1 routeur

Démarré par Autruche, 27 Juillet 2015 à 12:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[hs]
Citation de: Autruche le 27 Juillet 2015 à 12:49:12a@ miky 01
Merci de soigner ton orthographe.

Avant de reprocher à d'autres, il faut être irréprochable soi-même or ce n'est pas le cas.

Citation de: Autruche le 27 Juillet 2015 à 12:49:12Il sont commandé deux nouveaux serveurs
Citation de: Autruche le 27 Juillet 2015 à 14:37:33et je reçois bon an mal an pas mal la TNT sur mon vieux râteau.

Et j'en passe...

Egalement, il aurait été plus logique de créer un topic pour ton souci; enfin je dis ça...
[/hs]

Et si ont arrêté de squatter le topic de notre jeune nouveau membre ? :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

C'est le WNR3500L v2. Faut-il le changer ?


Titi, je te donne la réponse du technique:
Nous pouvons demander à nos ingénieurs de mettre à jour votre firmware pour que le port 1 soit également capable de géré internet.
Il y a cependant de fortes chances que votre configuration soit supprimée à la mise à jour.

Est-ce sérieux ?

Pour l'instant le téléphone ne fonctionne pas correctement.

Suite aux conseils reçus sur le forum, j'ai souscrit une ligne OVH que j'ai mise sur le port 1 (ouvert tv+internet) par un Cisco SPA112.
Le port clignote constamment sur le routeur K-NET (port1) ainsi que le spa112 voyant internet.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.

Le SPA112 est un adaptateur 2 ports téléphoniques.
Suivant les informations du site K-net, pour la ligne téléphonique, l'identifiant et le mot de passe sont fournis.
Il est donc possible d'acheter ou louer un téléphone ou adaptateur proposer par K-net comme utiliser son propre matériel différent de ce que propose K-net.

Pour la ligne OVH, est-ce en version Plug&Phone ou ligne SIP seule.

Si Plug&Phone, l'identifiant et mot de passe ne sont pas fourni. Le SPA112 est fourni configuré. Pour le second port, à voir s'il est possible de l'utiliser pour une autre ligne SIP. Au besoin, voir avec le support d'OVH.

Si ligne SIP seule, OVH fourni l'identifiant et le mot de passe. On peut donc utiliser la ligne sur le matériel que l'on souhaite.

Les 2 lignes SIP K-net et OVh doivent pouvoir fonctionner sur un seul SPA112 donc utiliser un seul port RJ45.

J'ai un SPA 112 que j'utilise uniquement pour mon fax avec un N° OVH, le fax fonctionne pas avec le SIP de K-Net, maintenant ca fait 3 ans que je me suis plus connecté dessus comme ca fonctionne bien, mais si je me trompe pas, tu peux configurer que 2 fourniseurs SIP dans cette box, mais c'est un pour chaque port analogique, c'est pas possible de faire des dial plans entre les deux, comme tu peux le faire sur un Gigaset ou tu peux avoir 6 fourinsseurs SIP différent et choisir automatiquement celui que tu veux en fonction du N° composé.

Si tu as une ligne OVH tu configure ton login/passwd qu'ils t'on fourni pour le port 1 ou 2 , et ca fonctionne tres bien.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Actuellement, j'ai 2 lignes chez k-net donc le spa112 fourni pas k-net est complet.
J'ai pris une ligne chez OVH qui me fourni un spa 112 configuré par OVH sur le port 1 du Netgear de k-net.

Ce matin à 10 heures les lignes K-NET ne fonctionnaient pas??? Sonnerie puis occupé.
Heureusement que j'ai pris la ligne OVH :) :) :)

A 12 heures, les lignes K-NET fonctionnaient mais je n'ai pas lu tous les messages du forum ( après reboot du SPA112).