Réseau SIVU - Routeur Personnel Possible ?

Démarré par Remy_59, 09 Août 2015 à 03:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour !

Je suis sur le réseau du SIVU ( Nord ), et lors de mon inscription, j'ai demandé s'il était possible d'utiliser mon propre routeur perso, cependant on m'a dis que ce n'était pas possible ( Spécificité SIVU apparemment... )

Cependant je serais curieux de connaître les détails qui m'empêcheraient d'utiliser mon propre routeur, sur le réseau SIVU.
Je possède un Archer C7 1750, avec la kbox je peine a avoir un signal wifi a l'autre bout de mon appartement, tandis qu'avec le C7, pas de problèmes.
Je pourrais bien évidemment le brancher en tant que 2ème routeur derrière la Kbox, mais bon, laisser allumer h24 un 2ème routeur juste pour le wifi... moyen.

Y aurait-il un moyen ? ( Flasher votre firmware dessus ou installer Openwrt et mettre les mains dans le cambouis pour tout configurer... )

Merci ! :-)


On t'a répondu "non" pour éviter de faux espoirs

Si tu arrives à faire fonctionner ton Archer C7, tu peux l'utiliser
Il est nécessaire de faire une requête DHCP, tu peux donc modifier l'Archer pour utiliser la mac de la Kbox, ou contacter le support en donnant la mac de ton Archer
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.