Problème connexion Limeil-Brevannes

Démarré par Richard.94450, 06 Août 2015 à 11:56:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème.
Le chargement des pages sont très lente.
Et lorsque je veux faire un test de débit la connexion au serveur est extrêmement longue.
J'ai relancer plusieurs fois la box mais rien ne change...

Je suis à Limeil-Brevannes
Merci

tu devrais contacter la hotline je suis sur Limeil et pas de souci

(http://www.speedtest.net/result/4562071510.png)


J'ai réinitialisé la box et tout est redevenu normal.

Bonjour,

Je suis aussi sur Limeil-Brévannes et j'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

J'ai beau avoir réinitialisé le modem plusieurs fois mais rien ne change.

J'ai réussi à isoler le problème mais je ne sais pas comment le résoudre; je m'explique :

Tout est très très lent; comme si j'avais un ping ultra important MAIS seulement en wifi !
En effet, si je branche mon PC en ethernet, tout fonctionne bien...

Pourtant je n'ai rien changé dans la configuration du modem...
Tous mes appareils connectés en Wifi sont touchés :PC, iPhone, tablette Android et téléphone android.

Niveau modem il est bien configuré en "auto" au niveau du protocole wifi.
Avez-vous des pistes s'il vous plaît ?

N.b: ce problème est apparu après la nuit où il y a eu l'orage lors du week-end dernier. J'avais débranché le modem et le câble optique pour éviter tout dommage au cas où et depuis que j'ai tout rebranché, mon wifi est lent :(

salut

j'ai aussi le même problème uniquement en wifi
test en auto , en N seulement ,changement de plage ,  rien n'y fait c'est très lent alors qu'en Ethernet aucun problème