Juste pour rire....

Démarré par miky01, 22 Mai 2011 à 21:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rachat de Orange Suisse par Free, vu sur la RTS1, a mourir de rire...

http://www.rts.ch/play/tv/26-minutes/video/le-reportage-de-la-redaction-orange-devient-salt?id=6579763
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


C'est décidé je veux le meme a la maison pour remplacer ma femme  :)

https://www.youtube.com/embed/PztO-OvzRyg?rel=0
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

(http://img.imagesia.com/fichiers/xl/politicien_imagesia-com_xl7w_large.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pour lui c'est clairement un mensonge, pour elle ça veux peut-être simplement dire qu'elle est née entre le 23 aout et le 23 septembre  ;)

Une dame entre dans un sex-shop.

- Bonjour monsieur je voudrais le sextoy jaune, le vert et le rouge.

Désolé mais pour le rouge c'est pas possible, c'est l'extincteur....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

bon pour équilibrer un peu l'excès de testostérone qui règne ici, voici ma blagounette du jour:

Un neurone arrive dans un cerveau masculin et découvre qu'il est tout seul. Tout seul au milieu d'un grand vide!
Pas un seul copain à l'horizon, alors il se met à crier : "youhou!!! ya quelqu'un? mais rien, pas de réponse
Il s'ennuie.
Un jour un autre petit neurone arrive et il lui dit :"ah, ben qu'est que tu fait là? tu t'es perdu? allez, viens, suis-moi, on est tous en bas!!"

J'adore  :-* :-* :-* :-* :-* :-* C'est tellement vrai pour certains (pas moi ça va de soit)

Celle de Miky aussi.

Quelle est la différence entre Orange et K-Net ?

Avec K-Net c'est la fête, avec Orange c'est la fange...
Avec K-Net rien ne s'arrête, avec Orange rien ne s'arrange...

un spermatozoïde demande à un autre: Dis moi, c'est encore loin les ovaires ? Et l'autre lui répond: Tu parles, on vient juste de passer les amygdales...
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

notification d'un Opérateur d'infra ce jour sur le suivi d'une commande : "Raccordement en echec domaine public. Commentaire technicien: NID DE GUEPES EN FORMATION DANS LE PBO, VOIR POUR LE FAIRE ENLEVER, CAR TECHNICIEN ALLERGIQUE AU PIQURES DE GUEPES."

Citation de: Ludivine le 02 Juillet 2015 à 18:14:36
notification d'un Opérateur d'infra ce jour sur le suivi d'une commande : "Raccordement en echec domaine public. Commentaire technicien: NID DE GUEPES EN FORMATION DANS LE PBO, VOIR POUR LE FAIRE ENLEVER, CAR TECHNICIEN ALLERGIQUE AU PIQURES DE GUEPES."

STP, celle la met la sur lafibre.info.... trop drole.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

ce technicien a raison, en médecine on parle d'allergie aux piqures d'hyménoptères et elle est parmi les plus graves, alors risquer sa peau pour un réseau, même de fibre optique, je peux comprendre qu'il hésite ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour moi c'est une raison valable, mais ils ne peuvent pas envoyer un autre technicien ? x)

La notification peut prêter à sourire mais il faut voir les choses en face. Si effectivement un nid de guêpes est en formation, même en temps que patron je n'envoie pas un autre technicien car même sans allergie, des piqûres multiples peuvent être dangereuses !

Il ne leur reste plus qu'à trouver un apiculteur pour aller dégager les indésirables ;)