Très déçus ...

Démarré par Depee91, 12 Août 2015 à 13:45:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: louis911 le 23 Août 2015 à 10:45:46l' ADSL c' est lent mais fiable, 5 ans sans coupure avec orange et téléphonie adsl ras en 5 ans, je vais attendre que la fibre sois fiabiliser.

En terme de fiabilité la fibre et le cuivre sont juste incomparables... Faut pas tout mélanger, ce problème de Wi-Fi n'a rien à voir avec la fibre en elle-même, d'autant plus qu'il s'agit d'un cas isolé.

D'ailleurs un jour tout le monde sera obligé d'y passer, à Palaiseau ils dépolluent même le cuivre (bon OK c'est la ville pilote et ils en chient) ;)

L'adsl est une tchno qui a des années d'expérience, la fibre c'est plus récent donc forcément plus de bugs, mais l'avantage est quand meme la, de passer de 3 MBs a 100Mbs c'est un avanatage , non ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

pourquoi ne pas essayer les deux en parallèle et garder le meilleur  ;)

Bonsoir

Depee91, je suis un peu dans le même cas que toi, un ADSL Free qui fonctionne bien sur La ville du bois, sans coupure avec un débit qui peut suffire.
Par contre mes enfants trouvent que c'est lent pour leurs jeux (un ping pas au top), je ne suis toujours pas passé à la fibre.
Je parcours ce forum depuis un moment, le problème wifi ne semble pas être généralisé du tout.

N'est il pas possible de diminuer le nombre d'appareils qui utilisent le wifi chez toi, en en connectant certains par un câble réseau au routeur K-net ?
Le but serait double :
- avoir un internet fiable sur ces appareils
- vérifier que les problèmes de wifi ne viennent pas de ces appareils

A part un brouillage wifi interne chez toi ou venant des voisins, je ne vois pas d'autres solutions.
A moins que le voisin dispose d'un adaptateur alfa network de 2W, ça me semble difficile de brouiller à ce point.
J'ai déjà vu une carte réseau de PC défectueuse, faire tomber un réseau informatique d'entreprise: l'électronique a parfois des pannes bizarres.

Avant d'avoir terminé mon câblage RJ45 dans toutes les pièces j'avais 2 ordinateurs fixes (dont un serveur) + 2 portables (PC) + 3 smartphones + 1 tablette + 1 chromecast + 1 Xbox One et je n'ai rencontré aucun problème de radio... J'ai juste forcé le canal 6 qui était entièrement libre alors que les autres sont déjà utilisés.

Le seul vrai truc qui peu me chagriner un peu avec K-Net c'est la Dune. Et encore, j'ai reçu un mail indiquant une MAJ de la TV cette semaine (nouvelle captation?). Peut-être que ça ira mieux :)

Sinon niveau débit et latence c'est constamment à fond ;)

La nouvelle captation n'est pas encore en route.

La mailing a quand même un titre très "accrocheur", j'espère que le résultat en sera à la hauteur ;)

CitationK-NET améliore la qualitée son service télévision

Citation de: miky01 le 23 Août 2015 à 12:11:43
L'adsl est une tchno qui a des années d'expérience, la fibre c'est plus récent donc forcément plus de bugs, mais l'avantage est quand meme la, de passer de 3 MBs a 100Mbs c'est un avanatage , non ?

Où je travaille (dans les télécommunications) on est bien contents de passer la téléphonie sur la fibre (merci Palaiseau ville pilote pour la dépollution du cuivre ;)) même les faxes (archaïques) peuvent nous poser problème. Si l'ADSL a des années d'expérience comme tu dis, la techno reste bien moins fiable que la fibre...

Citation de: Android91 le 21 Septembre 2015 à 22:48:59
La mailing a quand même un titre très "accrocheur", j'espère que le résultat en sera à la hauteur ;)

CitationK-NET améliore la qualitée son service télévision

Si le mail vient de K-Net , il va falloir renvoyer la personne qui l'a écrit sur les bancs de l'école primaire !
Qualité c'est sans "E" et il manque un mot entre qualité et service.

J'avais même pas fait attention :o Le reste du mail semble mieux (y'a même qualité sans le e ;))...

La source : http://debit.kwaoo.net/mailing/150917-NL-Maj-Dune.html

Citation de: Android91 le 21 Septembre 2015 à 22:48:59
La mailing a quand même un titre très "accrocheur", j'espère que le résultat en sera à la hauteur ;)

CitationK-NET améliore la qualitée son service télévision
La faute était corrigée sur le mail que j'ai reçu.

Je confirme, rien à voir avec la captation. Comme annoncé par Jack, https://forum.caps.services/index.php/topic,3777.0.html, c'est entre autres l'arrivée d'une nouvelle interface, plus conviviale et la possibilité de se connecter en Wifi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#26
Citation de: Android91 le 21 Septembre 2015 à 22:48:59
Si le mail vient de K-Net , il va falloir renvoyer la personne qui l'a écrit sur les bancs de l'école primaire !
Qualité c'est sans "E" et il manque un mot entre qualité et service.

Bonjour

Personnellement, K-net peut mettre 3 e sur qualité, si la qualité de la TV est au top.
Il vaut mieux avoir un technicien compétant qu'un fort en orthographe pour une petite société comme K-net
Maintenant le technicien peut utiliser "antidote", un logiciel qui installe des plugins dans firefox, thunderbird, open office, le pack office, ect...
J'attend le post de la mise en place de la captation de la TV, même avec des "fotes d'ortograffe"

Pas de réponse d'Epee91 sur ces problème de wifi.