Mais où est passé la TSR depuis la dernière maj ?

Démarré par Prisca, 17 Août 2015 à 20:05:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, effectivement les chaines s' arretent à 25, j'ai d'autre part un problème lorsque je change de chaine, celle-ci se trouve déformée (très souvent avec la 3) il faut arrêter et redémarrer la box pour corriger. D'avance merci.

Citation de: 0397-QLXA le 21 Août 2015 à 19:57:40
Bonsoir, effectivement les chaines s' arretent à 25, j'ai d'autre part un problème lorsque je change de chaine, celle-ci se trouve déformée (très souvent avec la 3) il faut arrêter et redémarrer la box pour corriger. D'avance merci.
Bonsoir,

Vous pouvez effectuer le changement de localisation via la page de configuration > Interface.
Pour les problèmes de déformation de l'image, avez-vous essayé de modifier les types de MODE via l'interface TV? (touche MODE de la télécommande).

Bonjour

J'aien bien la Suisse maintenat, merci. Encore une petite probleme, de temps en temps, certains chaines, la premiere fois que je les voix, ils se montre a moitie ecran. Si jâvance une chaine et reviens, la meme chaine se montre correctement.

Merci
Alberto
PS: Mis a jour mon profil avec mon numero de client, merci.

Bonsoir Alberto,
Est-ce le même souci que cet utilisateur : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3716.0.html ?

Si oui, avez-vous suivi le conseil de cedj ?
Citation de: cedj le 21 Août 2015 à 20:20:57
Pour les problèmes de déformation de l'image, avez-vous essayé de modifier les types de MODE via l'interface TV? (touche MODE de la télécommande).

Pompon01 a résolu son problème en passant en mode 1080p 50hz.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir

Merci pour cet solution, ça marche avec 1080p50Hz.

J'ai trouvé un autre problème. Je n'arrive pas à aller avec la télécommande aux chaînes après 99. Il accepte que deux digits.

Merci !

Etrange... car il y a aucune chaine commerciale est en 1080p, c'est du 1080i pour les chaines Francaise et du 720p pour les chaines Suisse...
Rencodage ? il y a bien du 1080p en IPTV chez certain FAI, mais pas sur que c'est du natif, plutot du upscale.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip