Problème connexion

Démarré par astronaute, 17 Août 2015 à 23:48:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjou à tous,

Depuis cet après midi je n'ai plus de connexion malgré le reboot se tous les éléments.

Lumières vertes clignotent comme d'habitude.

Il y a un problème général ou c'est que moi  ?

Merci,
Astro

Bonsoir,

Pouvez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil pour qu'on puisse vous identifier ?

Merci

5169-KJDU

Je ne vois pas où le mettre dans profile  ?

Profil -> Modifier me profil -> Profil de base et avatar -> Tout en bas (numéro de client K-NET)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Même chose ici (Tomblaine), Internet ne répond plus depuis hier après-midi.
Le convertisseur a bien les 6 voyants au vert et la box a les voyants allumés comme si tout allait bien.
J'ai rebooté la box mais pas de différence.

Ça remarche chez moi après 48h de coupure.
(Je n'avais pas encore appelé le support car j'ai pour l'instant encore une connexion adsl de secours.)