Enregistrement impossible depuis MAJ !!!

Démarré par baloo, 26 Août 2015 à 20:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 08 Septembre 2015 à 12:25:00
@cedj : super content que cela marche avec toi mais je viens de rééssayer et bien chez moi j'ai le son et pas l'image
quand je lance l'enregistrement j'ai un écran noir puis retour sur la page enregistrement avec juste le son en background
Daccord, je peux te proposer d'échanger ta dune et d'en prendre une plus récente (avec l'antenne wifi intégrée).

Ok je peux passer à St Genis cet après-midi avec l'ancienne ?
cela dit ma Dune actuelle à une antenne externe (utilité ?) et elle  est connecté au CPE par câble RJ45
par contre cette histoire de "mise en mémoire tampon" sans arrêt est peut-être effectivement un problème de mémoire sur la box
les nouvelles ont peut-être plus de capacité mémoire
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 09 Septembre 2015 à 11:09:30
Ok je peux passer à St Genis cet après-midi avec l'ancienne ?
Préviens quand même l'agence afin de savoir si ils en ont en stock.
Citation de: corteg le 09 Septembre 2015 à 11:09:30
cela dit ma Dune actuelle à une antenne externe (utilité ?) et elle  est connecté au CPE par câble RJ45
par contre cette histoire de "mise en mémoire tampon" sans arrêt est peut-être effectivement un problème de mémoire sur la box
les nouvelles ont peut-être plus de capacité mémoire
Son utilité viendra lors d'une prochaine mise à jour majeur.

OK c'est bon j'y vais cet aprem
merci
au delà de ces probèmes d'enregistrement, je suis curieux de voir l'effet sur les freezes
car c'est quand même bizarre comme le dit Titi que j'ai tant de problèmes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@cedj : voila, nouvelle Dune récupérée
effet dur l'enregistrement Maison à vendre - 02/09/2015 : 22:45" nul : écran noir, juste le son
bon ça venait pas de la box
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire