Enregistrement impossible depuis MAJ !!!

Démarré par baloo, 26 Août 2015 à 20:04:17

« précédent - suivant »

Bonjour,
Depuis la mise à jour, il n'est plus possible d'enregistrer 3 épisodes d'une série à la suite.
Je peux programmer l'enregistrement pour le 1° et le 3° épisode mais pour le second enregistrement impossible !!!
Et je n'ai pas configuré de démarrage avant et après le programme donc tout devrait s'enchainer mais cela ne fonctionne pas !!!!
Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
A+

Pourquoi vouloir enregistrer alors que tu disposes d'un replay ? C'est quand même plus simple.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour baloo !!!!

Pouvez-vous nous indiquer plus d'informations quant au problème que vous rencontrez.
Quelle est le message d'erreur lorsque vous essayé d'enregistrer l'épisode n°2?

Citation de: jack le 26 Août 2015 à 21:11:23
Pourquoi vouloir enregistrer alors que tu disposes d'un replay ? C'est quand même plus simple.

Si je peux me permettre jack, ta réponse revient a cela :
"svp mon pneu est crevé"
"pourquoi vous prenez pas le bus, c'est quand même plus simple"

Ça ne résout pas son problème :)

Je suis bien d'accord, je souhaite enregistrer, pas voir en replay ! Et c'est mon droit ;-)

Citation de: baloo le 27 Août 2015 à 16:12:39
Je suis bien d'accord, je souhaite enregistrer, pas voir en replay ! Et c'est mon droit ;-)
N'oubliez quand même pas de répondre à cedj, 3 posts au dessus, si vous espérez une réponse ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ca me marque: "il existe un enregistrement à cette heure, supprimer le....."
Comme s'il y avait collision alors que dans mes réglages j'ai mis
Collision: OUI
Temps supplémentaire: début et fin 0

Avant la MAJ même avec collision OUI, début -5mn et fin +15mn ça ne posait pas de problème.
Le système était intelligent et enregistrait tout à la suite sans problème.

Citation de: baloo le 27 Août 2015 à 20:10:43
Ca me marque: "il existe un enregistrement à cette heure, supprimer le....."
Comme s'il y avait collision alors que dans mes réglages j'ai mis
Collision: OUI
Temps supplémentaire: début et fin 0

Avant la MAJ même avec collision OUI, début -5mn et fin +15mn ça ne posait pas de problème.
Le système était intelligent et enregistrait tout à la suite sans problème.
Avez-vous essayer sans le système de collision?
Je regarderai cela demain.

Ps. Je viens de tester sur l'une de nos dunes en lab: je n'arrive pas à reproduire votre bug.
Pss. si vous avez toujours ce problème, je vous invite à effectuer un enregistrement via une plage horaire.

je relance ce poste pour signaler un problème: si je veux enregistrer 2 émissions que se suivent avec la grille des programmes de la Dune, elle me refuse l'enregistrement de la seconde en le disant "un enregistrement est déjà programmé à cette heure"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour corteg,

cela peut venir du fait que tu as un temps d'enregistrement supplémentaire avant et après. Essaye en repassant de temps à 0 min pour avant et après (Menu configuration -> Enregistrement).

Ou sinon, comme le conseille cedj juste au dessus, essaye sans le système anti-collision.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai mis sur collision non et ça a marché
sans que je doive supprimer les +15 min de fin d'enregistrement
donc on va voir si les 2 enregistrements se font bien
mais ne tout cas ils ont été acceptés au niveau programmation

ces +15 min sont important car sinon j'ai constaté que le plus souvent les enregistrements s'arrêtent avant la fin de l'émission si on fait confiance à la grille des programmes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

bah non ça marche pas
aujourd'hui j'ai voulu lire les 2 enregistrements
et bien j'ai le son mais pas l'image
après quelques secondes d'écran noir ça revient sur la liste des enregistrements

à noter qu'hier j'ai voulu faire fonctionner le time shifting pour un programme en cours d'enregistrement (le lire alors que l'enregistrement est en cours
il y a de nombreuses sautes de lecture (la lecture saute de quelques secondes en avant spontanément)

bref cette Dune bug un max

donc je suis passé sur le replay
ça marche
mais j'ai constaté à cette occasion qu'on ne peut plus faire défiler les chaines a retro sur la liste des programmes avec la touche qui permet de passer d'un écran à l'autre (celle avec P+ et P-)
ça ne marche que dans le sens anterograde

Bonsoir Ghost,
c'est le système anticollision qui vous prévient.

Essayez de nouveau en désactivant au préalable le système anticollision (Menu configuration -> Enregistrement)

Bonsoir,  j'enlevé la collision,  et j'ai pu enregistrer 3 programmes à la suite sans problème.  Tout est OK,