Dune tv-102 bloquée

Démarré par wuotag94, 10 Septembre 2015 à 19:49:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une ligne mais en installant la Dune tv elle reste bloquée sur l'image "votre dune est en cours de configuration, cela ne devrait prendre que quelques secondes". J'ai cela depuis 2 jours malgré des reboots.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pouvez-vous laisser votre dune allumé pour que l'on puisse effectuer la manipulation manuellement?
Merci.

C'est bon la dune est allumée.

Bonjour,

La dune est toujours bloquée malgré qu'elle soit allumée depuis 2jours.

Merci d'avance

hier, à 2 reprises vers midi et vers 20 h, blocage spontanée de la Dune (elle vient d'être changée) avec freeze et "mise en mémoire tampon"
redémarrage de la box à la télécommande : échec elle reste bloquée sur "initialisation de l'interface"
redémarrage électrique : idem
il a fallut un redémarrage électrique du CPE et de la box pour rétablir les choses
pénible et très long ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce post pour signaler que chez moi aussi mon boitier dune reste bloqué sur l'étape "votre dune est en cours de configuration, cela ne devrait prendre que quelques secondes".

le boitier est resté connecté toute la nuit et il s'agit d'une première installation.

je suis dans l'Ain sur Ornex et vous ?
Chez moi le Dune merde copieusement mais il semble que ce n'est pas le cas partout, d'où ma question ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Dans l'Ain on nous dit beaucoup que nos problèmes viennent du SIEA qui est la régie qui a installé la fibre
Apparemment cela ne semble pas tout expliquer
Je pense pour un problème de box
Et pas spécifique à la mienne car elle vient d'être changée
Espérons que K-net va le résoudre sur là prochaine MAJ du firmware
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ne mélangeons pas tout.

@corteg, je sais bien que tout ne va pas comme vous voulez en ce moment mais pour le coup, leur problème ne concerne pas des freezes.

@wuotag94 / @c3podroide : contactez le support demain (04 82 53 11 80) ou faites un mail à info@k-net.fr en expliquant votre problème (dans ce cas, veillez bien à laisser votre DUNE allumée pour que le support puisse prendre la main dessus).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je viens d'envoyer un message au support
" tout ne va pas comme vous voulez en ce moment" est le moins qu'on puisse dire devant une TV lamentable depuis 4 ans
depuis le changement de ma box la semaine dernière les freezes nécessitent maintenant un redémarrage électrique et de la box et du CPE pour céder
à défaut l'image reste gelée avec le message "mise en mémoire tampon"
donc c'est pire qu'avant
alors c'est bien gentil de sérier les problèmes et de faire comme si il n'y avait que des problèmes particuliers au milieu d'un océan de satisfaction
et bien non, la TV merde comme jamais et ce n'est pas admissible puisqu'il s'agit d'un service vendu avec, de manière très provocatrice la mention "la puissance de la fibre" et "TV HD" sur la page d'accueil du site K-net
je m'énerve mais il y a un moment ou la bonne volonté et la réactivité ne suffit plus et ou le client est en droit d'attendre de l'efficacité
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 13 Septembre 2015 à 20:52:42
je viens d'envoyer un message au support
Parfait, ça reste la voie officielle. "Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas."

Je comprends bien le problème, je ne le nie pas et K-Net ne le nie pas non plus.

J'essaye juste d'expliquer que venir exposer votre problème dans les posts où il n'est pas abordé ne le fera pas avancer plus vite.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

22h40, au moment le plus palpitant de "Jack Richter" sur l'A2, blocage de la box Tv (le 3eme aujourd'hui)

et oui Loic je signale ces blocages dans le post "Dune Tv-102 bloquée", ce qui me semble logique puisque la Box se bloque
mais bien sur je peux créer un post spécifique "TV HD K-net" pour "TV Hautement Déconnante"

Je suis passé en Replay et la j'ai pu voir la fin du film c'est donc un problème vraiment lié au décodage en temps réel
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire