Messages vocaux dans SPAM gmail

Démarré par ngx472, 29 Août 2015 à 11:58:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour une fois, ceci n'est pas une complainte mais plutôt une astuce a rappeler!
Si d'aventure vous ne recevez plus de messages vocaux sur vos mail, checkez le SPAM!
Sur Gmail, utilisez le menu "rajouter l'expéditeur a vos contacts" pour éviter la redirection en SPAM
Et dans 6 mois, ne détruisez pas ce contact en vous demandant "Pourquoi ais-je ce contact?" :-)

Bonjour et merci pour l'info, mais quelle adresse email mettre?

Si tu passes par le webmail gmail, tu ouvres n'importe quel email de knet messagerie vocale et tu utilises le bouton a droite 'Ajouter Messagerie Vocale a ma liste de contact', ca le fait pour toi.

Chez moi, il m'a créé le contact "Service messagerie" (a mon avis, le nom importe peu) avec l'email no-reply@k-net.fr

Merci pour l'information, j'ai encore fait des essais, mais la consultation des messages ainsi que le journal des appels ne marchent toujours pas ceci depuis l'implémentation de Caps.Service. Le support étudie le problème mais je pense qu'ils ont beaucoup d'ennuis, ça commence a être un peu long  >:(.