[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

#180
Suite au problème de mon serveur, la tâche cron pour lancer le script sur le serveur de K-net n'a pas été effectuée. Par conséquence la liste des programmes du 19-10-2015 au 22-10-2015 n'est pas disponible.

Désormais la mise à jour se fera tous les jeudis à 17h22. Les jeudis après midi je suis disponible pour vérifier que tout se passe bien.

j'ai un problème avec les programmes qui s'affichent pour FR2HD, les 4 épisodes de "Dix pour cent" d'hier 15h15 et 20h55 ne s'affichent pas dans le liste
d'ailleurs la liste passe directement du 19 au 22/10
j'utilise la version 1.1.4.4 sensée être OK
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg : Mon message juste au dessus :)

Utilise la partie où tu sélectionnes la date.

@corteg Pour me faire pardonner des nombreux problèmes sur mon application, je t'ai ajouté les deux épisodes d'hier dans la liste de France 2 HD.

Que ferais-je pas pour toi  8)

j'ai essayé
ca marche pas
j'entre le titre de l'émission : "Dix pour cent"
et il me dit "titre du fichier invalide ou n'existe pas"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#185
Plutôt "Le nom du fichier est invalide ou il existe déjà !" non ?
Si c'est le cas sois tu as donné un caractère invalide dans le nom ou/et le fichier "Dix pour cent.ts" existe déjà dans le dossier "Vidéos" à coté du .exe.

Mais regarde ce j'ai fais pour toi :
(http://puu.sh/kTG02/15f3f360ff.png)

super
peux-tu mettre aussi les 2 autres qui commençaient à 20h55
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


super merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Programme de Arte mercredi 21 au soir est ajouté.

est-il prévu d'étendre la durée de couverture rétrograde à plus d'une semaine ?
la question s'applique aussi bien au programme Titi qu'au replay par la Dune mais j'imagine que les 2 sont liés
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#192
ça relève + du juridique que de la bonne volonté de K-SYS :

Citation de: fb le 25 Juin 2015 à 08:54:04
Dans le pays du chocolat et des montres, le législateur estime que le modèle économique des producteurs ne va pas être fortement impacté si une personne regarde l'émission dans la semaine qui suit la diffusion à la TV.

(n'hésite pas à relire tout le post de fb)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moi je suis lié au replay de K-net.

Mais après tu peux télécharger le replay donc bon  ::)

C'est surtout que les évolutions futures concernant le replay se placent sur le nombre de chaine disponible, et non sur la durée de rétention
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.