[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationVersion 1.2.2.3 :
-Correction du bug pour Arte
-ATTENTION : toutes les versions précédentes ne fonctionnent plus !

Je mets ma main à couper que l'application pour Kodi va se vautrer ... (à cause de ma modif)

Est ce que ce commentaire aurait quelque chose à voir avec mon souci de replay pour l'application Kodi ?
(https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.75.html)


Bonsoir

J'use et abuse du replay made in Titi, c'est tip top !

Mille mercis  :) !

Bonsoir.
Je remarque que la majorité de la journée du mercredi 4 Janvier 2017 ainsi que la totalité du jeudi 5 Janvier manquent (à la fois sur l'application et sur le site web).

Est-il possible de les récupérer (entre autre pour la série Madam Secretary du jeudi ) ?
Merci d'avance. FF

Il y en effet eu un problème que j'ai corrigé aujourd'hui.

Pour cette raison il manque deux jours, et je ne peux les récupérer.

Si tu me donnes la date de début et de fin ainsi que la chaîne, je l'ajouterai.

Je suis intéressé par les trois épisodes (12, 13 14) de Madam Secretary diffusés l'un après l'autre sur RTS1 le jeudi 5 janvier de 21:00 à 23:15 (en général pour RTS1 je prends 5 min de marge avant et 215 après).
Donc, incluant les marges:

RTS1
Début:    05/01/2016 20:55
Fin:         05/01/2016 23:30


Merci d'avance Titi.

Mais je ne comprend pas, c'est seulement la liste des programmes qui n'est pas dispo, pas les programmes en eux-même ?
Donc il suffit de programmer soit-même les programmes avec la chaine et les horaires, j'ai bon ?



Merci Gregory et Titi.
J'ignorais que les les programmes pouvaient être présents sur le serveur sans être visibles dans la liste. Tout baigne.


Les enregistrements sont sur tes propres serveurs ou tu pioches sur ceux de K-Net (comme le fait la dune) ?