Disponibilité à Versonnex

Démarré par orlenok, 12 Juin 2015 à 18:34:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour,

Cette fois-ci, les techniciens sont passés. Par contre, ils n'ont toujours pas pu nous brancher: ils disent qu'il manque un switch K-Net dans le NRO auquel nous sommes raccordés. La boucle est bouclée, c'est la même raison qu'ils sortaient l'année passée...

Il n'y a pas de switchs K-Net dans les NRO de l'Ain. Switchs du SIEA certainement.

Possible, ils avaient parlé de switchs de "l'opérateur". Vu que fb était prêt d'aller en poser pour moi :), j'ai présumé qu'ils étaient à vous.

Ils viennent de m'appeler pour dire qu'ils repassent demain matin ayant "trouvé une solution". J'espère cette fois-ci sera la bonne :)


en effet, suite à votre message hier, on avait relancé le SIEA, qui a lui même relancé son sous traitant pour savoir pourquoi l'installation n'avait pas été finalisée.
Ils m'avaient promis de faire le nécessaire au plus vite; je suis ravie de voir que cela a été suivi.

La suite au prochain épisode :)

bonne soirée,


Le voyant fibre clignote finalement!!! 

Merci pour tout votre suivi - je ne pense pas que j'y serais arrivé sans vos relances du SIEA.

Je vous envoie mon adresse MAC par email.

bjr

Votre CPE vient d'être activé.
Une conseillère clientèle s'occupe de votre dossier. On a bien reçu votre Mac Adress. Votre connexion devrait être opérationnelle d'ici quelque instants. Vous recevrez un mail quand ce sera OK.

Au passage vous pouvez remercier un certain M****** au SIEA qui a vraiment très bien suivi votre dossier et sans lequel la situation n'aurait pas évolué.
Quand ça va bien, il faut savoir le dire aussi :)

Bon WE avec le très haut débit :)

(http://www.speedtest.net/result/4528645369.png)

Merci, tout marche, c'est génial! Ca fait beaucoup de plaisir de retrouver la vitesse de l'upload. Une fois habitué difficile de revenir en arrière. Reste plus qu'à reconfigurer les DNS pour mes serveurs.

Et tous mes remerciements pour la personne au SIEA qui a suivi l'affaire. Je vais du coup en faire part à mes voisins.

Très bon weekend à vous.