Plus de TV : Dune

Démarré par pof, 14 Septembre 2015 à 19:54:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Même problème que les autres apparemment : Dune rebootée après avoir eu "Mise en mémoire tampon" pendant longtemps.
ON/OFF - Logo K net et écran noir

Merci pour votre aide :)

d'après le support que j'ai contacté:
" nous prenons en compte ce problème.
Nous investiguons sur un problème sur l'ensemble du réseau SIEA."
... laconique ... un grand classique: c'est le SIEA

en ce qui me concerne, si les freezes qui bloqent la box m'empêchent de visionner la Tv
je peux encore regarder les émissions en replay; il semble donc que le replay n'enregistre pas les freezes

bien sur, une fois la box bloquée tu dois tout redémarrer et ensuite aller directement sur le replay par la grille des programmes

ça c'est pour les freezes qui bloquent tout
pour ceux qui sont gênants mais non bloquants et pour les lags, tu en a moins si tu vas sur les chaines non HD
(c'est pour ça que la comm sur "TV HD" du site K-net me fait bien rigoler)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Le 5 avril 2016, sur la TNT, toutes les chaines doivent passer à la HD (plus de compression MPEG2)
Sur le satellite où se fournit K-net, je suppose qu'il va se passer la même chose.
FRANSAT   http://www.telesatellite.com/actu/44723-fransat-passe-au-tout-mpeg-4-en-2016.html
TNTSAT : A partir du 1er juillet 2015, 22 des 25 chaînes nationales gratuites sont disponibles en HD, les SD ne vont pas durer...

Dans ce cas, la TV sur fibre optique promet pour 2016.
De plus, avec la réception généralisée en unicast, les tuyaux vont être encombrés

Le passage au tout HD se fera sur plusieurs étapes, comme pour les nouvelles chaines.
Pour information dans l'Ain via le mont pilat je n'ai toujours pas les nouvelles chaines de la TNT... Donc avant que tout le monde en profite ...

L'unicast c'est l'avenir et k-net à raison de commencer maintenant, aujourd'hui on regarde de plus en plus en différé les émissions TV. Pour éviter de saturer il faut juste placer des serveurs au plus prêt des abonnés.

Le Dune refonctionne avec la mise à jour. Je ne sais pas si quelqu'un de K-net a fait quelque chose mais ... merci  :) :)

#5
Ben pour moi ce soir, je vais regarder le cercle de mise en mémoire tampon!
Heureusement qu'il tourne cela met de l'animation et on voit que cette box de bipbipbip (autocensure avant de voir le message réduit à néant) cherche.
Mais comme diraient certains si nous on la trouve, ce n'est pas son cas!

C'est reparti après 10 minutes d'attente, un petit débranchement sauvage et 5 minutes  d'initialisation.
Zut il me manque 15 minutes de série, mais je peux éventuellement aller voir en replay?
:-[ :'( :-X

Retour d'expérience à ce sujet : les soirs où il y a coupure sur coupure, je passe en TimeShifting (contrôle du direct - pour les chaines qui sont dispos en replay + clé USB débranchée). J'attends une 15aine de secondes et relance la lecture.
Grosso modo on a 2 minutes d'écart avec le direct, mais en procédant ainsi, on passe sur des flux en TCP avec correction de paquets et les problèmes sont moindres.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je sais tout cela à force de lire les posts.
Mais ce n'est pas pour autant que cela est satisfaisant.
Je retourne à ma réception TNT classique bien plus fiable.
Et je considère donc que je n'ai pas de service Télé digne de ce nom et conforme à mon contrat!

La mise à jour a été déployée cette semaine donc cette solution n'est valable que depuis cette semaine (on en avait juste parlé ensemble par MP je crois et il n'était question que du replay à l'époque). J'ai bien conscience que ça ne résout pas le problème de fond, je partage seulement auprès des autres utilisateurs concernés à qui ça peut simplement aider à éviter l'énervement lorsque ça arrive pour au final passer une bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.