Problème TV / Internet

Démarré par clockover, 15 Septembre 2015 à 21:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce matin ouverture de la Tv à 7h56 : bloquée en "mise en mémoire tampon"
redémarrage de la box simple : idem
redémarrage électrique de la box : blocage en "initialisation de l'interface"
nécessité d'un redémarrage électrique du CPE et de la box pour que tout rentre dans l'ordre
sur la graphe smokeping, rien à 7h56 mais vers 7h30 donc avant que j'allume la Tv une grosse colonne grise
qu'est-ce que cela veut dire ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

blocage à 18h39 ...
je ne vois rien de spécial sur le graphe smokeping
ni vraiment de différence avec Redge
mouais je pense que la box Dune déconne
et comme elle vient d'être changée que c'est une tare d'origine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

a noter qu'au moment d'un freeze, on a aussi blocage au niveau du PC sous VLC
donc je reviens sur mon commentaire précédant, la Dune ne semble pas en cause
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C est infernal ce soir, coupure toutes les deux minutes. Cela faisait longtemps....

Corteg: et t'as internet, à ce moment là ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Idem que jaduret. Ca a commencé par des freeze, La Tv ne fonctionne plus du tout malgré reboot routeur et dune. Écran noir ....

A noter c'est la première fois que l'on a le problème.

Pour répondre à Jack, pas d internet, pas de tv. Tout tombe d un coup

Tout est revenu ... Par miracle après 20 minutes down la Tv est revenue d'un coup

Pareil pour moi sur nozay Ca devient désolant cette tv ;-( et dire que l'on a la fibre :-/ Ca fonctionnait limite mieux en a dsl

Mioi j'avais internet pendant les freezes
Juste des freezes Dune et VLC
J'ai contacte le support
Let'see leur reaction
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Donc, en fait, aucun rapport avec la TV.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

je confirme, impossible de regarder la TV hier soir (flux sur raspberry). internet ok

le support a confirmé un hier soir sur le réseau problème qui serait semble-t-il réparé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui,
En gros, un client a réinjecté du multicast sur un de ses ports CPE, d'où la pagaille le temps que son port soit shunté.

Citation de: Grégory le 21 Septembre 2015 à 18:13:12
Oui,
En gros, un client a réinjecté du multicast sur un de ses ports CPE, d'où la pagaille le temps que son port soit shunté.
Pas possible de protéger ? Car ce n'est pas la première fois il me semble.