Flux indisponible

Démarré par lecis, 20 Septembre 2015 à 21:30:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après 10 minutes d'un bon film,  plusieurs coupures puis blocage sur "flux indisponible".
Redémarrage des 2 boitiers inefficace. Plus une chaîne ne fonctionne... un peu frustrant :-(

Y a t il quelque chose à faire ? Ou simplement prévoir autre chose qu'un dimanche soir télé..?

Merci de vos réponses.
Alors je ne suis pas un gros consommateur de télé mais j'avais l'impression que jusqu'à maintenant ça marchait pas mal...

Ceci dit ce soir j'en suis à la 3e interruption en 20 min  :-\
Pas terrible...

perso je comprends tout a fait corteg

Depuis que je suis chez Knet 2 ans si je ne me trompe pas, et bien c'est toujours la même chose la TV n'est pas fonctionnelle et lorsqu'on est quelqu'un qui ne regarde pas forcement beaucoup la TV mais que lorsque l'on veut pour une fois regarder quelque chose et que ca bug toute les 5 min. Ba oui on rage et on se tourne vers le forum pour se plaindre. Et quand on paye pour quelque chose qui ne fonctionne pas ba on hésite pas!

Je suis également d'accord avec Corteg et Alexbi.
S'il n'y a que les techniciens k-net qui détiennent la bonne parole et que l'on n'a pas le droit de se plaindre, et bien il faut carrément supprimer ce forum et ne laisser que la boite SAV qui a mon avis sera vite saturée et essentiellement avec la télé.

Et une fois pour toute cessez de dire c'est un problème particulier lorsque plusieurs clients subissent les mêmes désagréments.
On a vraiment le sentiment d'être stupide. C'est pas sympa!  :(

@ Corteg : Tu n'as pas la possibilité de tirer un câble réseau "volant" pour faire un essai sur quelques jours ? D'autant que tu utilise pas mal le service TV, donc le résultat serait vite connu (c'est pas comme moi qui met la TV en route tous les 2 mois  ;D).
C'est pas beau, ça traverse la maison, mais au moins ça confirme ou pas le problème du port 3/4 du CPE.
De plus des câble réseau ça existe court, moyen, long, très long, ... Enfin au choix. Tu as quelle longueur entre ta Kbox et ton Dune ?

cet échange musclé aura eu le mérite de faire ressortir un défaut de ce forum qui est le bordel qui y règne avec ses centaines de posts redondants, je suppose victime de son succès
Avant d'être censuré définitivement (bah oui, quel scandale je me permets maintenant de critiquer le forum !)
je voudrai suggérer de créer des catégories plus précises à l'intérieur des 3 existantes (Internet, TV et téléphone)
chacun pourrait y déposer ses plaintes ou autres en fonction d'un sujet précis
bien sure il y aura des erreurs commises avec quelques imbéciles comme moi qui ne vont pas dans le bon post (scandaleux je le reconnais !), au risque de pousser au suicide certains membres de K-net
mais cela serait quand même une amélioration dans le sens de la clarté
cela n'est pas contradictoire avec l'exclusion des gens qui se répètent (humainement insupportable!) sauf bien sur s'ils répètent à longueur de post que Knet c'est génial ;-)

@ Nico S : oui je vais me procurer un câble d'une quinzaine de mètres pour faire l'essai
je n'ai que le port 1 de libre sur le routeur, ça va pour la Tv ?
On branche et ça marche ou il y a des bidouillages à faire au niveau des settings du routeur ou de la Dune?

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Normalement, le port 1 est de base dédié à la TV, si je ne m'abuse. En cochant une case dans les paramètres du routeur on autorise ce port a diffuser TV + Internet. Je ne sais pas si une mise à jour récente des routeurs n'a pas forcé de toute façon cette case. Donc le port 1 devrait faire l'affaire. A moins que je n'ai pas toutes les infos ou que j'ai mal interprété tout ce que j'ai lu sur le forum jusqu'à présent.
Et oui tu branches et ça marche. Enfin personnellement,  je ne vois pas ce que ça change de passer par la Kbox, mais bon à voir.

OK merci je vais tenter ça
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Client de la première heure de K-net et fervent défenseur des entreprises locales (donc de k-net), je dois quand même reconnaitre que la TV ne marche pas correctement depuis longtemps.  J'ai contacté K-net à plusieurs reprises  ces 2 dernières années mais, malgré les promesses, je ne constate aucune amélioration. Étant par ailleurs fan de rugby, je regarde les matches de la Coupe du Monde sur ma télé et je mets en parallèle sur le vidéo projecteur le flux internet, ce qui me vaut de beaux instantanés que j'ai le loisir d'observer pendant de longues secondes. Au moment où Orange débarque dans la région avec ses gros sabots, ce serait quand même bien de résoudre le probléme!