OVH : voip... est-ce que c'est bien?

Démarré par dizzel, 18 Septembre 2015 à 09:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je vois qu'ici il y a bcp de pros FTTH, VOIP, etc...
Donc, je voulais vous demander si vous connaissez l'offre découverte d'OVH pour le voip, qui est à 0.99€.
Il est indiqué 40 pays, mais est ce que les communications sont arretées au bout par exemple de 30 minutes d'appel?
Est-ce que il y a un nombre de numéros limité : par exemple vous pouvez appeller 10 numéros differents par mois.
Etc.

Merci d'avance.

#1
C'est parfait, je l'utilise depuis plus de 5 ans ca fonctionne nikel, j'ai fait porter mon N° FT chez OVH, les seul soucis c'est quand le net a genoux ou tu peux avoir des coupures,  entre 20 et 22hrs, mais bon quel que soit le fournisseur VOIP ca change rien, et j'en ai plusieurs.

OVH a un tres bon service VOIP, hesite pas a prendre cette offre.

Et pour les mobiles en gratuit tu prendre un des clone Betamax en 2 eme fournisseur, tu en choisis un , mais bon les tarifs changes constament, faut changer en fonction des tarifs.

comparatif ici: www.progx.ch
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Septembre 2015 à 09:38:13
C'est parfait, je l'utilise depuis plus de 5 ans ca fonctionne nikel, j'ai fait porter mon N° FT chez OVH, les seul soucis c'est quand le net a genoux ou tu peux avoir des coupures,  entre 20 et 22hrs, mais bon quel que soit le fournisseur VOIP ca change rien, et j'en ai plusieurs.

OVH a un tres bon service VOIP, hesite pas a prendre cette offre.

Et, est-ce que je peux prendre un numéro Suisse?
Est-ce que je peux par exemple appeler qqun en Allemagne et rester 3 heures au téléphone, ou au bout d'un moment ça coupe.

#3
Oui tu peux avoir un N° Suisse mais c'est payant, tu as netvoip.ch qui te fournit une ligne SIP avec un N° Suisse gratuit, et si tu as le bon telephone, comme un Gigaset c'est pas un soucis tu configure jusqu'a 6 providers et des dial plans qui utilise le bon automatiquement.

J'ai pris un N° Suisse chez netvoip en 004122 pour les appel entrant en plus de mon N° Francais chez OVH
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Septembre 2015 à 09:51:10
Oui tu peux avoir un N° Suisse mais c'est payant, tu as netvoip.ch qui te fournit une ligne SIP avec un N° Suisse gratuit, et si tu as le bon telephone, comme un Gigaset c'est pas un soucis tu configure jusqu'a 6 providers et des dial plans qui utilise le bon automatiquement.

J'ai pris un N° Suisse chez netvoip en 004122 pour les appel entrant en plus de mon N° Francais

c'est payant combien??? :D

Va sur le site OVH tu as tous les tarifs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Septembre 2015 à 09:58:46
Va sur le site OVH tu as tous les tarifs.

Merci pour la réponse.
En fait, quels sont les moyens de paiement acceptés : directoire, paypal... ???
Possibilité de configurer sur un smartphone?

#7
Apelle les,moi j'ai opté pour le prelèvement automatique, des factures qui dépasse jamais 3€/mois pour 50 destinations en illimité, et je te promet que c'est tres fiable comme service.

(http://s27.postimg.org/ya5dj4iwz/ovh2.jpg)

Pas grand chose a voir avec les factures de FT de 30€ tous les mois....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 22 Janvier 2016 à 10:11:58
Apelle les,moi j'ai opté pour le prelèvement automatique, des factures qui dépasse jamais 3€/mois pour 50 destinations en illimité, et je te promet que c'est tres fiable comme service.

Pas grand chose a voir avec les factures de FT de 30€ tous les mois....

C'est fait... j'ai pris un nouveau numéro 022512XXXX, c'est inclus... et un peu plus de 1€uro par mois. :-)
J'attends juste l'activation.

Je pense que ça n'a rien avoir avec Swisscom à CHF 9.-- / mois et 500 minutes incluses. :-)

#9
VOIP Ovh utilisée pour le cabinet de ma femme depuis 2 ans 1/2, aucun accro, parfait .

Citation de: gregpuls le 22 Janvier 2016 à 15:21:20
VOIP Ovh utilisait par pour le cabinet de ma femme depuis 2 ans 1/2, aucun accro, parfait .

Sans vouloir faire mon chiant, un léger effort de relecture avant de poster permettrait d'éviter de telles erreurs de grammaire qui piquent vraiment les yeux  ^^

Citation de: Daweb le 23 Janvier 2016 à 15:10:29
Citation de: gregpuls le 22 Janvier 2016 à 15:21:20
VOIP Ovh utilisait par pour le cabinet de ma femme depuis 2 ans 1/2, aucun accro, parfait .

Sans vouloir faire mon chiant, un léger effort de relecture avant de poster permettrait d'éviter de telles erreurs de grammaire qui piquent vraiment les yeux  ^^

Fatigue :-)

Citation de: gregpuls le 22 Janvier 2016 à 15:21:20
VOIP Ovh utilisée pour le cabinet de ma femme depuis 2 ans 1/2, aucun accro, parfait .

Est-ce que c'est difficile d'installer sur un téléphone Gigaset VoIp.

Citation de: dizzel le 25 Janvier 2016 à 10:10:41
Citation de: gregpuls le 22 Janvier 2016 à 15:21:20
VOIP Ovh utilisée pour le cabinet de ma femme depuis 2 ans 1/2, aucun accro, parfait .

Est-ce que c'est difficile d'installer sur un téléphone Gigaset VoIp.

Sans difficulté .

C'est du SIP 100% conforme aux normes, donc utilisable sans aucun bps sur un telephone IP, un ATA ou un smartphone, des que tu as tes paramètres de connection.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip