Générateur de liste m3u + requête de modification de la page de statut TV

Démarré par felix_clerc, 15 Juin 2011 à 10:38:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai écrit un petit script qui crée une liste .m3u en se basant sur la page de contrôle du statut TV disponible sur: http://81.18.191.108/tv/liste_tv.html.

Il vous suffit de dézipper les 2 fichiers joints dans un répertoire et de lancer le fichier tv_siea.cmd

Il va télécharger la page, ignorer les lignes de chaînes ne fonctionnant pas, et créer la liste par ordre alphabétique.

Cependant, certaines chaines sont présentes plusieurs fois, et je me souviens que dans le cas de Gulli j'avais dû sélectionner une des entrées spécifiques.
De même, les radios sont dans la liste.

Ma requête pour K-net serait donc:

- de créer une page uniquement TV sans doublons, avec uniquement les IP valides
- de créer une page avec uniquement les radios

De cette manière, le script pourrait être utilisé dans un batch pour lancer vlc, par exemple..
Il va de soi que le format de la page devrait idéalement rester identique...

Cordialement,
Félix

Bonjour,
cette page n'est pas générée par nos soins, mais directement par le SIEA. Je suis d'ailleurs étonné que vous l'ayez...

Le SIEA fait évoluer régulièrement une API permettant à nous, FAI, de dialoguer entre eux et nous. Il est prévu quelque chose au niveau des chaînes TV et, ainsi, nous pourrons proposer directement un fichier m3u à jour en temps réel.

Bon, je devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'utiliser celui-ci, mais on verra bien si j'ai des réponses...

J'ai recréé ma liste avec mon script, je l'ai nettoyée des doublons et radios, mais j'ai encore un problème que j'avais constaté depuis quelques temps: TF1 selon cette liste, c'est pas TF1...
Je parle de la version SD (la HD marche très mal ces temps).

Quelqu'un a la bonne entrée à faire dans mon m3u pour l'avoir?

Merci d'avance.

Felix

PS: Une liste à jour en ligne serait quand même un plus - merci d'y penser chez k-net  ;)