Sortie RCA

Démarré par Bugiste, 29 Novembre 2015 à 20:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, ce qui dérange le plus c'est la box (malgré que je ne demande pas grand chose de plus), je n'ai pas de hdmi sur ma tv, et je ne vais pas la changé juste pour cela, donc je suis  condanné avec la xavi, la dune elle est nul et en plus elle est que hdmi. Chez SFR tu peux encore avoir une box avec une sortie HDMI et péritel et elle offre d'autre avantage et surtout pour le même prix illimité vers les mobiles.

Tu n'as pas une entrée composite sur ta TV ? Car HDMI => composite ça existe pour 5€.

Citation de: Bugiste le 29 Novembre 2015 à 20:16:30
la dune elle est nul.
Pouvez-vous être un peu plus précis?

La Dune a une sortie AV Out pour les câbles RCA.

Ma soeur a eu la dune, elle n'a presque jamais marché, lente, elle plantait, et pas convivial, résultat elle a viré la dune et acheter 1 décodeur tnt satellite.

Ma xavi est branché sur les broches ypbpr idem côté tv, la qualité de l image est plutôt bonne, j'ai un convertisseur hdmi vers peritel  pour ma chromecast, l'image est loin d'être top, c'est de l'occasionnel donc ça passe.
Mais peut on passer de hdmi vers ypbpr sans convertisseur avec un simple câble hdmi d un côté et ypbpr de l autre ?
Si c'est le cas, et que je peux avec une dune (en partant du principe qu'aujourd'hui elle fonctionne) cela conviendrait pratiquement, car ce que je veux essentiellement, c'est le replay que la dune est capable de faire il me semble, reste plus que le prix de l'abonnement sans l'illimité vers mobile ! Le commercial SFR passe mercredi soir.

La dune a une sortie AV Out (jack) avec un câble jack / RCA (jaune / blanc / rouge) ensuite soit vous avez une entrée component ( Y / L / R ) soit vous prenez un adaptateur RCA / péritel

Sur la sortie AV  j'ai bien peur que la qualité d'image soit pas trop bonne.

Ta TV gère quelle résolution ? HD ?

Citation de: Bugiste le 01 Décembre 2015 à 13:31:29
Sur la sortie AV  j'ai bien peur que la qualité d'image soit pas trop bonne.
La qualité d'une sortie analogique n'est pas aussi bonne qu'une sortie HDMI
Rien à faire, que ce soit sur une dune ou un autre appareil
Je prendrais bien une TV 4K oled, c'est le top mais mon compte bancaire ne va pas aimer, on va attendre que ça baisse !
3500€ pour une TV, ça pique un peu