K-Net dans la presse - arrivée de VideoFutur

Démarré par TiTi, 24 Septembre 2015 à 10:15:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


merci de nous remonter cette info Titi, j'ai bondi en voyant ca
CitationLe constat est identique avec K-net qui aligne une offre Triple Play à 44.99€
On dirait que certains ne manquent pas d'air

je pense que l'auteur de l'article faisait référence à notre offre triple play ajoutée à l'option mobile, de façon à faire une comparaison "pertinente" avec l'offre de video futur

En revanche aucune info sur le caractère limité ou pas de la téléphonie chez video futur ni sur ce qui est du coût du matériel et du raccordement

wait and see

a prix 5 € inférieur, l'avantage concurrentiel en dehors du prix porte sur l'accès au films gratuits et au débit 2 fois plus élevé
à noter aussi que la box peut être connectée à une antenne TNT, je ne crois pas que ce soit possible avec la Dune
il serait intéressant aussi de savoir si leur TV fonctionne sans freeze, ils ont un forum quelque part ?
Géographiquement ils sont ou ? Pas dans l'Ain a priori, est-ce prévu ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Je pense que K-Net peut avoir un argument commercial en plus en élargissant l'offre telephone, notament les destinations et les mobiles, maintenant pour l' IPTV, tous les FAIs essuie les meme platre quand internet  est a genoux, la TV freeze...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: fb le 25 Septembre 2015 à 17:48:21
http://www.hd-motion.com/2014/09/18/test-de-la-box-de-videofutur-une-box-avec-vod-svod-tnt-replay-dlna-et-iptv/

Il serait intéressant de la voir fonctionner, le test sur HD motion n'est pas des plus flatteur

C'est un peu comme la Box DUNE ! Mais cela ferait peut être aussi bien pour seulement 10 €/mois

[...] Videofutur fera-t-il bouger les lignes ?[...]

Avec un concurent qui proposent pour un peu plus cher:
-une connexion FTTH avec un débit symétrique jusqu'à 200 Mbit/s (bien évidement, jusqu'à = dépendant de l'infra technique...)
-les appels inclus vers les fixes et les mobiles en France
-un bouquet TV de 60 chaînes dont la TNT, des chaînes locales et internationales , Disney Channel, Equidia et Paramount Channel.
-plus de 1000 films en illimité partiellement renouvelés chaque mois (très certainement pas des films récents)

Est-ce que K-net bougera ses lignes? ::)

Citation de: fb le 25 Septembre 2015 à 17:48:21
http://www.hd-motion.com/2014/09/18/test-de-la-box-de-videofutur-une-box-avec-vod-svod-tnt-replay-dlna-et-iptv/

Il serait intéressant de la voir fonctionner, le test sur HD motion n'est pas des plus flatteur
Et étrangement celui de 01net diffère...

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16246/passerelle-pctv-netgem-la-box-videofutur-n7700/

Donc rien de mieux que de la voir tourner pour de vrai...qui se dévoue?

Après, une offre VOD, avec en face des concurrents comme NETflix ou Canal... est-ce qu'ils perceront?

CitationLa box videofutur proposerait 20 000 vidéos

Pour 10 euros par mois, les utilisateurs disposent, selon videofutur, d'un accès gratuit à près de 20 000 films, dessins animés, etc.

Du coup c'est pas gratuit si c'est 10€ par mois ?
Et quand on lit (ce que j'avais déjà fait il y a longtemps au début des box vidéofutur) le détails de l'offre c'est pas si intéressant que ça. Rien que leur avant première sont liés à la sortie des films en DVD (vive la France), donc rien de spécial là dedans, car on trouvera les mêmes films sur les torrents ou ailleurs en même temps (voir avant sur les NG). Et gratuitement !!! (re vive la France !).

Nico_S c'est 10€ par mois si tu es chez un FAI autre. Là si tu souscris chez VideoFutur tu auras la VOD incluse si j'ai bien compris.

Salut à tous,
j'avais un abonnement VOD illimitées il y a quelques années et la majorité des films en illimité sont de vieux films ou des série plus que Z ou qui passent 25 fois par an à la télé.
Les nouveautés ou blockbusters sont souvent payants à l'unité pour quelques euros (de 2 à 7 €/film).
C'est donc vrai que ce n'est pas très intéressant surtout avec les télés nouvelle génération qui intègrent internet et permettent donc la vod en direct sans box.
L'avantage par rapport aux torrents, c'est légal, la qualité de l'image et du son est là et c'est plus sûr en terme de virus.

La qualité est bien meilleur en téléchargement ;)
Suffit de savoir où chercher.

Avec Netflix, j'espère que la chronologie des médias va changer.

Hello!

Pour info, j'avais vu il y a quelques temps (au lancement de la box) un commercial de vidéofutur qui nous avait expliqué le fonctionnement de la box...

Et surtout, pourquoi les films étaient vendus ainsi...

Dans les faits, il y  a une loi (ou décret, ou...) qui normalise la distribution des films dans ce beau pays:
- De la sortie au cinéma à mois+4 -> Uniquement disponible en salle
- De mois+4 à mois+10 (je ne suis plus sur pour celui là...) -> DVD / BR ou VOD payante (mais obligateoirement à un prix supérieur à 4€, et limité dans le temps)
- De mois+10 à mois+24 -> Créneau Canal + exclusivité (pas d'autre circuit de distribution possible)
- De mois+24 à mois+.... -> Distribution libre, plus de limite de prix ou de temps pour la VOD...

Cela me parait juste hallucinant... mais cela explique le prix des VOD pour les films recement sortis...

Sinon, la box était à l'époque basique, je ne sais pas ce qu'elle vaut maintenant...

@+

Seb

Oui c'est la chronologie des médias :
(http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/02/chronologie-des-medias.jpg)