Probleme avec configuration - CISCO SPA112

Démarré par MPLB, 21 Novembre 2013 à 17:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai branché un Cisco SPA112 (adapteur telephonique) à mon router K-Net. Puis, j'ai branché mon telephone (Siemens A160 Gigaset) à la SPA112 dans port 'Phone 1'.

Sur le SPA112 les lumières de puissance et l'Internet s'allument. Mais la lumière 'Phone 1' est éteinte.

Je peux composer **** sur la telephone et le system IVR répond. J'ai trouvé l'address IP de le SPA112 (192.168.1.65). Quand je suis branché à la IVR la lumière 'Phone 1' clignote et quand je raccroche il s'éteint.

Malheuresment, je ne peux pas passer ou recevoir un appel. Il n'y a pas de tonalité.

Veuillez voir l'image ci-joint de mon routeur qui montre les connexions et l'image au configuration 'Quick Setup' / SPA112.

Pourquoi le téléphone ne fonctionne pas? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

Matthew

ps. Je suis desolé pour ma francais, je suis en train de l'apprendre mieux.

Bonjour,
mes collègues sont en train de vérifier votre matériel à distance pour trouver l'origine du problème.

Le problème est normalement résolu. Vous confirmez ?

Salut Damien, merci beaucoup ca marche maintenant. Qu'est-ce que vous avez fait?

J'ai une autre question s'il vous plaît... Nous avons transféré notre numéro France Télécom à K-Net. J'ai recu la confirmation de K-Net ce matin.

Comment puis-je configurer l'ASP112 avec ce numéro ainsi que le nombre K-Net. Est-ce que les deux nombres travailler sur le même téléphone?

Merci encore...

Matthew

On a juste changé le mot de passe de la ligne, il semblait provoquer un problème.

Pour la portabilité (transfert de numéro), vous n'avez rien à reconfigurer.
Vous avez actuellement une ligne téléphonique avec un numéro (0972xxx)
Quant la portabilité sera finalisée, vous aurez toujours la même ligne mais joignable avec deux numéros (le 0972xxx + le numéro porté).

Bonjour, je rencontre exactement le meme pb.
Config du SP112 faite, reboot etc... mais toujours pas de tonalité et voyant ligne 1 étaint.
pouvez vous m'aider ?

Merci

Citation de: filipe le 27 Septembre 2015 à 13:11:42
Bonjour, je rencontre exactement le meme pb.
Config du SP112 faite, reboot etc... mais toujours pas de tonalité et voyant ligne 1 étaint.
pouvez vous m'aider ?

Merci
Bonjour,
Si vous avez fait la configuration, vous devez donc savoir entrer sur l'interface du boitier. Le SPA112 indique que la ligne est dans quel statut ? (Voice -> Information -> Line 1 status -> Registration State: )
Vous êtes un nouveau client ?
Si non, l'infra de téléphonie a été changée il y a quelques mois et si vous avez effectué la migration via votre espace client, l'identifiant et le mot de passe ont changé. Les informations de connexion SIP sont indiquées sur votre fiche récapitulative disponible sur l'espace client http://k-net.caps.services (par exemple, l'identifiant n'est plus sous la forme 0033972xxxxxx mais 0972xxxxxx)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci  Loïc

ci dessous:
Registration State:       Not Registered

dois je faire une manip de plus dans le paneau de config du SP112 ?

Merci

F

Très honnêtement, je m'attendais à un "Registration State: Failed" ou plus parlant.
"Not Registered" c'est ce que j'obtiens sur la seconde ligne qui n'est pas du tout configurée sur mon SPA112.

Appelez le support demain, ils y verront un peu plus clair sur votre installation et pourront vous aider à configurer votre matériel.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


C'est corrigé, ça vous évitera un appel au support :)