Sauvegarde en ligne

Démarré par lsky, 30 Septembre 2015 à 17:17:32

« précédent - suivant »

Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je pense qu'il était utile de faire des sauvegardes personnelles en ligne pour palier au aléas de la vie et éviter de perdre mon travail, mes souvenirs, etc...
Disposant depuis juin de la fibre Knet qui me donne entière satisfaction, je me suis mis à la recherche de solutions.

J'ai testé plusieurs "plans", dont certains sur des serveurs US qui ne donnent pas  satisfaction en terme de débit, et plus récemment j'ai testé Hubic d'ovh qui propose un espace de 10 To pour un prix plus que raisonnable, avec des débits meilleurs que les plans US mais rarement > 10Mbps. (il faudrait donc 300 jours pour remplir 10To...)

Bref, avant de souscrire, je me demande si Knet propose des solutions de ce genre, ET/OU si knet recommande certains fournisseurs de ces services afin que cela ne leur coûte pas trop cher (il était question de cout/go dans le sujet relatif à l'offre gigabit).

Merci d'avance...

20Go gratuit + 2€/Go 2€ /100Go (merci fb)

Pas le même prix  ::)

20Go inclus + 2€/100Go
Les tarifs évoluent en permanence.

Il faudrait mettre à jour le site K-net alors : https://www.k-net.fr/internet "2€/mois les 10go"

K-net sécurise les données sur 2 points, il me semble ?

Edit : Sinon tu sur les serveurs de Online tu devrais avoir un très bon débit car on passe par Equinix-Paris et K-net a 10Gbs.

ah oui 2€ pour 100 Go c'est du bonheur ça ..et je n'étais même pas au courant ;D ..on commande où si on veut en profiler ??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

C'est clair qu'à 2€/100Go ça devient intéressant. Il faudrait communiquer la dessus, un petit mailing aux clients ça ne coute pas grand chose, si ?

La todolist du chargé de communication doit être la suivante :
- site K-net pro
- site ktv.zone
- communication papier KTV
- site K-SYS pro
- blog
- newsletter
- site ITER
- site FB investissement

...et du coup pour les 100 go ..on fait comment alors ??... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Il faut contacter le service commercial.

merci titi
dès que possible donc .. ;)
  [Frédéric Dard]

Citation de: fb le 05 Octobre 2015 à 21:36:28
La todolist du chargé de communication doit être la suivante :
- site K-net pro
- site ktv.zone
- communication papier KTV
- site K-SYS pro
- blog
- newsletter
- site ITER
- site FB investissement

Ne pas oublier, répondre aux demandes exotiques du directeur commercial  ::)