K-net versus les clients

Démarré par corteg, 20 Octobre 2015 à 00:31:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je crée ce post puisque je constate que le titre du topic "Corteg versus le monde" , insultant à mon égard, et crée par un employé de K-net qui ne s'est pas révélé à ce jour est toujours présent sur le forum
malgré ma demande le modérateur n'a pas modéré
De plus ce topic est noté "démarré par Corteg" comme si j'avais donné moi-même ce titre absurde
Je ne crois pas qu'il soit de bonne pratique pour une société commerciale de stigmatiser ses clients en manipulant les titres de topics et plus généralement je ne pense pas qu'un titre de topic doive mettre en cause un membre du forum
je ne demande pas le retrait du contenu du topic mais le changement de ce titre blessant
le fait que certains employés ne supportent pas que l'on critique leur société ou soient dépressifs ou je ne sais quoi ne justifie pas ce genre de pratique
en gelant en plus le post ce qui ne permet pas à l'intéressé de se défendre
le post se conclue par les excuses de Ludivine, que j'accepte bien volontiers mais qui auraient plus de sens si l'offense ne persistait pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Heu, je n'ai pas souvenir avoir reçu de notification de modération pour ce topic. C'était quoi le titre d'origine ?

au départ j'avais déposé le premier post dans un des innombrables topics dédiés aux plaintes TV en réponse à un client qui se plaignait également

si tu lis l'ensemble des échanges édifiants de ce topic tu trouveras le suivant de ma part:
"qui a créé ce nouveau titre de post, pour le coup insultant à mon égard ?
je ne crois pas qu'il soit approprié de mettre en cause directement des membres du forum dans un titre de post
ce serait l'occasion pour notre modérateur de modérer non ?"
n'est-ce pas une demande de modération ou y-a-t-il un formulaire à remplir en 3 exemplaires ? :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg, il y a des modos qui ne font pas partie de K-Net, je suis ausisi modo sur 5 forums comme tvnt, mais pas celui de K-Net, mais en modifiant un post j'ai toujours marqué mon pseudo et la raison en rouge sur le post...

C'est la moindre des politesse, maintenant un modo a acces aux logs, facile de trouver qui a fait ca.

Damien poura te donner la réponse.  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

exact, je sais que le modérateur est Titi qui n'est pas de K-net il n'a pas créé ce titre
mon problème de toutes façons n'est pas de chasser la sorcière mais d'obtenir que cette personne retire ce titre désobligeant
je n'ai pas créé de topics intitulés "Jack contre les clients" ou "Titi ne modère pas" car je pense que l'on ne doit pas créer de topic visant directement un membre
de plus, en l'espèce, il ne s'agit pas d'une opinion personnelle, Jack et Titi ont le droit de ne pas être d'accord avec moi et de le dire (quoique Titi devrait rester neutre ne temps que modérateur), mais de l'utilisation d'un titre pour laisser croire que leur opinion est partagée par tous (d'où le titre de ce topic volontairement provocateur)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#5
Aucune demande de modération sur ce sujet : il faut utiliser le lien "Signaler au modérateur" en dessous du message qui pose problème.

Je veux bien modérer, mais si quelqu'un de K-net fait quelque chose je n'y touche pas. Ici ce n'est pas moi qui est créé ce topic..

Hors dedans le 27 Septembre 2015 à 20:34:24 j'ai proposé de supprimer le topic, tu as répondu juste après sans me répondre. Moi je ne suis pas de devin.


Rien à voir. Une critique est recevable quand elle est constructive, mais une "attaque" ad hominem ne l'est jamais. +1 pour la modération du sujet déplacé (à tous les sens du terme).

On ne va pas recommencer un débat qui va repartir en cacahuète, j'ai supprimé le topic en question.

@tonton robert : si quelqu'un veut me critiquer personnellement il y a les MPs, j'y répondrai
je pense que le forum doit être réservé aux critiques ou aux louanges de ce qui nous intéresse tous c-a-d la fibre et K-net
et pas aux attaques personnelles vis-à-vis de ma petite personne qui n'ont aucun intérêt pour l'ensemble de la communauté

pour le signal "signaler au modérateur" il s'applique au posts qui posent problème
encore une fois je n'en ai aucun avec le contenu, c'est le titre du topic que me pose problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 20 Octobre 2015 à 11:18:02
pour le signal "signaler au modérateur" il s'applique au posts qui posent problème
Tu peux signaler un post pour son titre ou autre sur le message original. Ce n'est pas un problème, il faudra juste indiquer la raison du signalement.