liste des chaînes K-Net

Démarré par duocapture, 11 Octobre 2015 à 14:29:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous
peut-être futur utilisateur K-Net, j'aurais aimé avoir la liste des chaînes télé qu'il est possible de recevoir. J'habite à Seichamps dans le 54.
De même dans le futur y aura-t-il la possibilité d'avoir des chaînes en option comme TCM ou Ciné Classic pour les fanatiques de cinéma comme moi?
merci pour vos réponses

Bonsoir,

Tu peux trouver la liste des chaînes disponibles ici : http://k-sys.ch/television

Pour TCM et Ciné plus, ce sont des chaînes disponibles dans les offres CanalSat.
Les offres Canal ne sont pas distribuées par K-Net mais il est maintenant possible de souscrire à l'offre "Cube S" de canal.

J'anticipe certaines réactions en précisant que pour être sur de ne pas être embêté par d'éventuelles micro coupures, le satellite est le plus fiable mais bien entendu, le cube S fonctionne depuis la connexion K-Net.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
merci pour votre réponse
quand vous parlez de micros coupures ça ne concerne que la réception des chaînes du "cube s" si j'ai bien compris, et non pas les chaînes de K-Net?

Non juste que certaines personnes ont des problèmes avec la réception TV.
Le cube S marche très bien si la connexion internet marche très bien.

merci pour vos réponses rapides et claires
effectivement je n'aurais pas plus de problèmes que j'en ai aujourd'hui avec mon FAI actuel. Tout dépend des connexions et là je crois qu'on est tous d'accord, il n'y a pas égalité entres tous les clients. Il suffit (comme c'est mon cas) d'être à 5km de l'armoire centrale en ADSL pour être ennuyé. L'idée de ce forum est sympa, en adéquation avec mon idée du partage d'infos et d'entraide qui manquent furieusement en général.
Bravo et je reviendrais bien sûr pour d'autres questions techniques
à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!   merci encore  ;)