mail et téléphone

Démarré par stanleyss, 12 Octobre 2015 à 21:45:56

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir ,

depuis un bout de temps que sa s'en va et sa revient !!! oui comme claude mais lui es pas revenu ! ??? téléphone sa fonctionne... sa fonctionne plus ... hier soir 3 appels d'un correspondant et au 4éme " alors tu était au téléphone on pouvait pas t'avoir!!! votre correspondant n'es pas joignable ou autre !!" "non j'etait la et pas au tel !!de plus les mails au début sa allait , après sa allait plus faites  comme cela a cause des spams et les cacahouètes.  les smpt et les  pops et j'en passe.... a retourner le cerveau sa fonctionnait et la plus !!!! c'est une blague ou vous êtes sérieux ???  >:(

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

      Objet :   RE: WIKO SAV - EXPEDITION DE VOTRE COLIS
      Date :   12/10/2015 21:24

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      'sav-particulier@wikomobile.com' le 12/10/2015 21:24
            554 5.7.1 <unknown[81.28.199.209]:3889>: Client host rejected: Access denied

vu les réponses ............. des pros !

pour ma part ... heureusement que que je ne suis pas comme cela avec mes clients . je ne manquerais pas de faire un détoure pas l'agence de viriat ou je passe régulièrement pour m'entretenir avec un "tech"  du moins j"espere !!!!

Cordialement.



Salut,

Citation
de plus les mails au début sa allait , après sa allait plus faites  comme cela a cause des spams et les cacahouètes.  les smpt et les  pops et j'en passe.... a retourner le cerveau sa fonctionnait et la plus !!!! c'est une blague ou vous êtes sérieux ???  >:(
Si tu ne souhaites pas configurer de client mail, le webmail est la solution présenté comme étant plus accessible.
À propos, si tu aimes des spams, je peux te procurer gratuitement un échantillon consistant des vendeurs de viagra.

Citation
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

      Objet :   RE: WIKO SAV - EXPEDITION DE VOTRE COLIS
      Date :   12/10/2015 21:24

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      'sav-particulier@wikomobile.com' le 12/10/2015 21:24
            554 5.7.1 <unknown[81.28.199.209]:3889>: Client host rejected: Access denied

vu les réponses ............. des pros !

pour ma part ... heureusement que que je ne suis pas comme cela avec mes clients . je ne manquerais pas de faire un détoure pas l'agence de viriat ou je passe régulièrement pour m'entretenir avec un "tech"  du moins j"espere !!!!

Cordialement.
Qui te donne ce message ?
Quelle est ta configuration email ?

C'est très gentil de t'interroger sur le professionnalisme de Knet : tu seras, je gage, heureux d'apprendre que les différents services de mail hébergés par Knet sont opérationnels et fonctionnels à 100%.

En conclusion, je t'encourage à te tourner vers le webmail si tu n'as le plaisir de configurer un logiciel tiers. Et, dans l'opposé, à fournir des détails plus complets sur la configuration que tu lui as fait ingérer.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Vérifie ta configuration, sur le site de k-net tu as des procédures à suivre pour paramétrer ton client : https://www.k-net.fr/assistance/configurationparametrage

en réponse a jack:

qui te donne se message ?

ben vous ! non a moins que je soit encore chez free !!

outlook 2007

stanleyss: je pense que tu confonds "fournisseur d'accès à internet" et "fournisseur de mail"
Si tu cherches à utiliser ton adresse free avec le serveur Knet, il est logique qu'une erreur jaillisse, de même que si tu essayes de te connecter avec ton adresse free sur gmail.com

Quel est le domaine de ton adresse mail ?
Quelle est la configuration de ton client mail ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ben je supose que c'est le destinataire qui rejecte l' IP du sever K-Net (209-199-28-81.ftth.cust.kwaoo.net), probalement listé comme spameur chez eux ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Comme j'en avais marre des messages qui ne pouvaient pas être délivrés (dans une sens comme dans l'autre) et surtout des messages mis dans mes indésirables par le filtre K-net qui fonctionne en amont des règles de mes boîtes aux lettres, je me suis acheté un domaine et depuis, plus de problèmes.

Je peux créer autant d'alias que je veux, j'ai un espace illimité et le contrôle total.

Ca vaut largement les quelques Euros par mois pour mon domaine et hébergement.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

en réponse a jack , je ne confond rien , votre pourcentage d'abonnés dans l'ain ..... a voir , ... particuliers ou pros ? mes seuls clients pros passé chez vous, plu  de télésurveillance! sans compter réabonnement rtc ft ! 30 balle tous les 2 mois. !!! et je ne parle pas de mon compte ou je n'es plus mes mails et de téléphone , mais merci vpn pour mon job..c'est pas top votre truc . jsui pas vraiment content  de vos de plus  de se mettre en photo avec un guignol  hollande ....

C'est moi ou ces critiques n'ont aucun sens ?
Autant on peut voir des soucis dans les services TV, autant pour le reste tout fonctionne parfaitement.
J'ai quelques clients pro passés à la fibre chez Knet, le nombre de soucis en 2/3 ans : 0 !

Donc les soucis de mails sont des soucis de config (et d'ailleurs vous n'avez toujours pas détaillé votre config !)
Le fait de ne plus avoir de télésurveillance qui fonctionne, je ne vois pas le rapport. Qui dit fibre optique, dit plus de ligne tel traditionnelle...
Après quand on prend un abonnement, faut savoir de quoi on parle, et en // en change de prestataire de télésurveillance, car s'il ne peut pas soit passer par internet soit par le gsm, c'est qu'il n'est pas vraiment à jour?

Citation de: Daweb le 29 Octobre 2015 à 02:14:45
C'est moi ou ces critiques n'ont aucun sens ?
Je ne comprends pas vraiment non plus.

@stanleyss : si vous espérez de l'aide ici, donnez un peu de matière, répondez aux questions de Jack :
Citation de: jack le 17 Octobre 2015 à 13:45:45
Quel est le domaine de ton adresse mail ?
Quelle est la configuration de ton client mail ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.