Opérateur de proximité ?????

Démarré par Bugiste, 16 Octobre 2015 à 20:33:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toujours le voyant fibre éteint  >:(

UP de soutien.
Parce que oui cette fibre c'est une belle merde.

Apres une semaine enfin un rendez vous demain matin pour voir où est localisé le problème.

11 h, d'après un technicien de la fibre tout est rentré dans l'ordre. La réparation à durée environ 1 h avec les essais et le le temps de trouver la maison.
A voir ce soir.

Content pour toi si tout refonctionne, les pbs techniques ca arrive chez tous les FAIs, mais au moins chez K-Net tu as des ingénieurs compétent pour te résoudre les pbs...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Une fibre arraché, l'ingénieur sert pas à grand chose...

De plus, je ne pense pas de Orange soit plus réactif si jamais un cable cuivre venait à être araché également.

Citation de: guizmos123 le 23 Octobre 2015 à 06:51:27
De plus, je ne pense pas de Orange soit plus réactif si jamais un cable cuivre venait à être araché également.
Si plusieurs personnes sont impactés, ils le sont. (et si on est client chez eux pas et chez leurs concurrents)

Je crois pas que ce soit un gars de chez k-net qui soit venu, mais plutôt un technicien mandaté par le SIEA. La fibre n'était pas arraché, simplement un problème de branchement dans l'armoire.

C'est en effet un sous traitant de 2eme ou 3eme niveau qui est venu faire l'intervention, peut être même celui responsable de votre coupure ?