Mes mails taggés comme "SPAM" ?

Démarré par marc91, 04 Décembre 2015 à 19:46:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis quelques jours, pour des raisons personnelles, je suis amené à envoyer via mon adresse Gmail des courriers a plusieurs dizaines de personnes.
Je fais cela par groupe de 10; cela a bien fonctionné au début, mais il semble que depuis peu mes mails arrivent avec le tag "SPAM" chez les destinataires ...

Quelle en est la raison, et que puis-je y faire ?

D'avance, merci

Marc

J'ai déplacé dans Divers vu que ça ne concerne pas K-Net

Il me semble que Gmail indique pourquoi le message est considéré comme SPAM.
Test de te l'envoyer.

Ok,

J'avais peur que cela soit a cause de mon adresse IP ou un truc du genre, d'ou mon message dans "Internet".
A priori j'ai envoyé un mail a trop de destinataires d'un coup, et c'est considéré comme du SPAM semble t'il ... Je vais faire autrement :)

Merci a vous,

Dans le cadre de l'animation que je fais au sein de mon club de marche, j'envoie aussi très souvent des mails à toute un liste de personnes (j'utilise une adresse mail de laposte.net). Je les ai averties qu'elles devaient mettre mon adresse mail dans les "non spam". Ils reçoivent donc bien mes mails dans la boîte aux lettres et pas dans les spam...
A+ Norbert.

Hello,

En fait mon problème est double : non seulement mes mails arrivent en [SPAM] ... quand ils arrivent; car j'ai également eu un "rejet" - ce qui me laisse croire que GMAIL a carrément refusé d'envoyer mes emails, au motif que cela pourrait être du SPAM.

J'ignore si c'est temporaire, ou si l'adresse mail est "fichue".

Cordialement,

Marc