Battlefield series gaming - port 3659 error.

Démarré par erikss0n, 16 Octobre 2015 à 14:46:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Y at-il des gens qui jouent BF3 , BF4 ou Hardline et qui a rencontré le "port 3659 pas ouvert" -probleme?
Avez-vous trouvé une solution ?
A l'epoque tout marche bien ici, mais depuis quelques mois, tous les jeux de cette serie donnent cette erreur chez moi!?   :(

Pour info: J'ai fait une port forward dans mon router "K-NET" (port 3659, TCP/UDP ouvert et dirigé a mon PC de jeu).

Merci en avance,
M

Salut,

Je joue trés fréquement à BF3 avec Knet.

Je n'ai ouvert aucun port sur le routeur et cela marche parfaitement, je n'ai jamais eu ce message d'erreur.
En regardant sur le net, tu n'es pas le seul à rencontré ce problème qui n'est à priori pas rencontré sur tout les serveurs de jeux.
Egalement, il semble que BF3 utilise upnp pour ouvrir dynamiquement les ports nécessaires.

Je pense donc qu'il faut revenir à une config neutre sur le routeur, activer l'upnp (par défaut), et si l'erreur est systématique sur tous les serveurs chercher à désactiver un firewall sur le PC de jeux.

Oui je pense aussi que c'est le par-feu qui bloque.

Merci pour les reponses,

J'ai encore pas trouvez le raison de mon probleme... mais je reussi de demarrer le jeux en utilisent le version x86. Le probleme viens seulment quand je lance le version x64 (???). Finalement je peux jouer un peu et ca c'etait le but!  ;)

Bonne soiree,
M